Zone de départ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai commencé WAR y a une grosse semaine, et des questions me viennent au fur et à mesure. Je commence le T2 et je me demandai si c'est normal que les nouveaux persos débutent tous en Norsca/Nordland ?
D'après ce que j'ai lu et vu à droite à gauche, y a 3 zones de départ, une pour chaque front, et Norsca/Nordland c'est celle de Chaos/Empire normalement.
Les autres zones ont-elles été supprimées? Si non, y a des flys?
Tous les personnage commencent en t1 humain/chaos afin de concentrer la population sur une même région. ça permet de pouvoir réaliser des qp et de pex en groupe. le rvr est ainsi vivant au moins sur ce front par contre ça favorise le bus . Les 2 autres fronts existent toujours et tu peux y accéder par un fly situé dans la capitale ou dans les bivouacs, en t1 humain/chaos il est situé à nordland. Tu as également dans ton inventaire un parchemin (utilisable une seule fois de mémoire) qui te permet de te tp au ch 1 de la zone d'origine de ton perso.
Ok, merci beaucoup pour le renseignement. J'irai explorer ça ce soir. Le parchemin, je l'avais mais je pouvais pas l'utiliser au début (j'étais version trial) et depuis j'ai pas pensé à le regarder à nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés