|
Cette actualité a été publiée le 1/8/2010 à 08:53 par Fredouille sur notre site Cities XL :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
01/08/2010, 22h29 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ouverture des forums officiels de Cities XL 2011
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
oui, meme si les lignes de bus sont deja disponible, dommage pour Monte Cristo.
|
02/08/2010, 11h03 |
|
|
je préfère ça que l'arrêt pur et dur de city xl qui s'impose comme un des must have en terme de city builder.
|
02/08/2010, 11h16 |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Effectivement, permettre à des joueurs de s'associer dans la création d'une même ville ( à toi ce quartier, à moi celui-là et faisons en sorte que ça colle ) aurait eu infiniment plus de gueule. Rien ne se passe jamais comme prévu hélas.
Quoi qu'il en soit, tant que le sujet est présent en ces quelques pages, nouveau site pour CitiesXL 2011, lancé depuis une petite semaine il me semble, accompagné d'une poignée de nouveaux screenshots qui ne surprendront pas spécialement les possesseurs du premier opus. Il était question d'un tarif amoindri pour celles et ceux d'entre nous ayant déjà CitiesXL, je suis curieux de voir ça car il est acquis que je n'y replongerai pas à n'importe quel prix. Rien de transcendant à première vue, pour ce "jeu-patch" censé sortir dans un mois. Mais, qui sait... Sim City 5, vite ! |
12/09/2010, 11h44 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|