[actu] He les vieux vous vouliez revenir, mais vous hésitiez à sortir la CB ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle :

https://battlegroundeurope.jeuxonlin...Nouvelle=27868

et une page de gloire de l'armée française, featuring les troupes de montagne du Maghreb qui plus est. Ca c'est la classe.

....



On pourra par contre assez prodigieusement tiquer sur le fait qu'on a un pâle substitut des montagnes italiennes - vivement que les outils permettant de générer rapidement des cartes (outils censés venir avec l'Unity Engine 1.5) soient au point pour permettre de générer ce genre de campagnes plus variées ... (avis personnel)
oui sûrement, j'avais pris une démo 14jours.
Quand je dis qu'il ne me reverront pas de si tôt, c'est parce que j'attends une promo plus longue que 14jours et avec mon perso d'origine avec l'accès à toutes les armes !
Je me disais pourquoi pas, au moins télécharger les MAJ, mais même ça je n'y arrive pas !
L'upgrade auto playgate se bloque et ne télécharge rien. pas de chance.
ben j'ai repris un abonnement et j'attends des grosses op francophone pour me (re)faire une opinion parce que passer du temps en jeu tout seul, c'est pas rigolo
Citation :
Publié par menfin
ben j'ai repris un abonnement et j'attends des grosses op francophone pour me (re)faire une opinion parce que passer du temps en jeu tout seul, c'est pas rigolo
J'ai suivi l'exemple de mon vieux camarade de combat , j'ai repris pour un mois, on verra ce que ça donne.
Ben faites un tour sur TS ou le 42 à l'occasion!

L'été est synonyme de vacances donc le nombre de présent est assez variable.

Des mini-opé sont également organisées pendant cette période via le site de la BAM ou directement en jeu, selon population.

Sinon Welcome back, au plaisir de vous croiser ingame!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés