Un debutant qui a besoin d'aide^^

Répondre
Partager Rechercher
Tkt démo ça fait 6 ans que c'est abusay en pvp.

Et toutes les classes sont viables en pve.

QQun a le lien du topic sur le forum off où tout le monde répond en chaine warlock quand un mec demande la meilleure classe ? ^^
j'aurais besoin encore de votre aide =o concernant un stuff correcte disposant de quelque piece d'or 60 environ a mon level je pense avoir de quoi me stuffer !! (enfin j'espère^^)


Voila j'suis demo spe destruction level 18 j'aimerais un stuff "viable" d'ici mon level 20 quelque chose qui tienne vraiment la route


voila j'viens encore vous embêtez mais c'est pour la bonne cause


merci d'avance
Contente toi des récompenses de quêtes. A ton niveau, le stuff est remplacé tellement régulièrement qu'y investir des sous serait du pur gâchis. Cela dit, si tu tiens vraiment à te faire un joli équipement (ce que je peux comprendre pour un premier perso), va sur http://fr.wowhead.com. Tu peux y rechercher les objets en tissu de ton niveau et comment/où on peut les trouver.

Bonne chasse !
Garde ton argent pour les futures compétences a acheter ainsi que les montures.

Sache qu'au niv 20 il y a les montures 60% a acheter (une misère soit)

Mais au 40, il y aura les montures 100%, qui commence déja a couter un peu, ainsi qu'éventuellement la double spé (1000 po)

Au niv 60, y'a encore les montures volantes (re 1000 po)
Au niv 70, les montures 280% volantes ( 5000 po)
Au niv 77 le vol par temps froid pour voler au Norfendre (1000 po)

Donc ca fait pas mal d'argent a économiser ...

L'argent dans le stuff c'est utile qu'au niv final pour payer en 1er lieu les enchants et gemmages.
Citation :
Publié par Syu
Contente toi des récompenses de quêtes. A ton niveau, le stuff est remplacé tellement régulièrement qu'y investir des sous serait du pur gâchis.
D'autant plus que chaque donjon en aléatoire offre une sacoche avec des items bleus, ce qui est un énorme bonus vu les stats qu'ils comportent.

Ah oui, ne pas oublier les glyphes surtout, la première est au level 15.

Bon jeu
Merci beaucoup j'irais voir le site et suivrais vos conseille qui m'ont l'air d'être de bon sens


ps:j'ai preferais remonter mon 1er post plutôt que d'en faire un nouveau si il parait surchargé je suis désoler

mais il me taraude tellement d'interrogation face a ce nouveau jeu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés