Bottes dorées d'hogmeiser FM PM

Partager Rechercher
Bonjour, je suis de retour sur brumaire et j'aurais voulu faire estimer ces bottes !

Leur jet : 39 sagessse / 42 agi / 8CC / 5 DO / 54 vitalité / 1 créa invocables / 1PM / 11 de res eau / 11 de res air / 12 de res feu

Merci d'avance =)
Vu le prix des Harrys maintenant, 5-6M je dirais. Dommage pour le do manquant...

Et tu risques d'avoir du mal à trouver un pigeon pour ce genre de bottes

Edit: Ha ben c'est les bottes d'en dessous, jsais pas combien tu les a achetées mais je pense que les vendre 8M risque d'être difficile maintenant.
Re-edit: Et si les limitations d'overmax du goultarminator sont effectuées sur les serveurs, on ne pourra plus avoir gelano PM et hog PM. Donc le prix va baisser en masse. Tu devrais te dépêcher de les vendre
Citation :
Publié par Lixe
Re-edit: Et si les limitations d'overmax du goultarminator sont effectuées sur les serveurs, on ne pourra plus avoir gelano PM et hog PM. Donc le prix va baisser en masse. Tu devrais te dépêcher de les vendre
A ce niveau les Hog et Gelano Pm sont passés à la trappe depuis longtemps.

Le jet n'est presque pas trop moche quoi que...je dirais 4M, 4M5 grand max. On leur préfèrera des harry dans 90% des cas qui coûtent à peu près ça. Hormis pour un build particulier je ne vois toujours pas l'intérêt de se ruiner en runes pour ces bottes.
Mes anciennes bottes que j'avait acheter pensant faire une bonne marge sur ces bottes.Enfete non , pratiquement invendable sur ce serveur.
Je les avait vendu 3m4 il me semble a l'époque donc avec l'économie désastreuse de brumaire, je dirais 2M5/3M si tu chope un pigeon mais rêve pas .
Surtout que le jet n'est pas extraordinaire...
Bonne chance
Citation :
Publié par Pandemique
A ce niveau les Hog et Gelano Pm sont passés à la trappe depuis longtemps. .
"A ce niveau" ?

Justement, hog pm et gelano pm c'est pas pour THL, mais la limitation d'overmax est de 1 PM pour le goulta, donc au final si on veut jouer avec des hogs on sera obligé d'avoir un PM en moins avec cette limitation :/

Je pense quand même que si tu t'y prends bien tu peux en tirer 5-6M.
De toute façon la limitation exo n'est que pour le goultarminator pour le moment donc sa représente très peu de joueur sur un serveur.
Et je redis encore une fois que ces bottes sont invendable a 5/6 M .
Je le sait d'expérience : il ma fallut 4/5 jour pour trouver un acheteur sérieux à >3M pour ces MEME bottes.De plus j'ai vu des hog pm traîner pendant 3 semaine en mode marchant a 4M6 il me semble (jet un peu moins bon).
Tout cela il y a 7/8 mois donc maintenant sa fait que empirée...
Suffit qu'un mec en trouve nul part comme c'est le cas depuis un moment et 5-6M c'est largement possible, c'est le prix de 100 runes pm quoi.

Désolé pour toi si tu les as vendues quand y'en avait deux autres en hdv, faut savoir patienter avec ce genre d'objets. C'est comme la guenille pm, certains ont du mal à la vendre 3M pourtant elle vaut bien 5M, c'est juste que si y'en a deux disponibles forcément vu que la demande est très faible, le prix baisse si le vendeur craque. Or là comme je le dis je n'ai pas vu cette exo depuis un moment dans le commerce, donc ça peut très bien partir à ce prix.

Pour la limitation, les gens qui savent gérer leurs frics sont prévoyants, et c'est ces même mecs qui font des exos. Explique moi pourquoi les runes Ga pa coûtent aujourd'hui 200 000/u, parce que j'avais jamais vu ça auparavant.

C'est pour ça que je donne ce prix là mais tu devrais quand même te dépêcher avant que le malheur n'arrive.
Quand je les ai vendu y'en avait pas en hdv ;p.
Sinon j'ai vu un mec qui en chercher hier mais j'ai pas eu le temps de relever son pseudo malheureusement .Essaye de le retrouver si possible (il floodais hier soir zaap -2/0)

Sinon je suis complètement d'accord que ces bottes valent ton prix , quand tu compare à quelques serveurs plus anciens, les hog pm ce vendent beaucoup plus chere.Mais vend les vites car elle seront vite inutile puisque ils veulent modifier les exo, la puissance de chafer et arakne CC et lissé les sorts.

Pour les ga pa a 200 000k c'est simple, beaucoup de gens en craft (moi même a un moment mais vu le prix actuel j'ai plutôt la flemme de droper deux heures pour sa...) alors que peu les utilises.C'est tout bêtement la loi de l offre et la demande.

Edit: j'ai retrouvé la personne qui cherchait des hog pm c'est la-minouchette , jlui est dit que tu le mp ig
Je me souviens te les avoir achetées ^^' tu ne les vendais pas cher, 3M4 de mémoire, c'était un bon investissement.

J'aurais dû accepter quand on me proposait harrys + 3M :s
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
J'aurais dû accepter quand on me proposait harrys + 3M :s
Oui

Citation :
Publié par Lixe
Justement, hog pm et gelano pm c'est pas pour THL, mais la limitation d'overmax est de 1 PM pour le goulta, donc au final si on veut jouer avec des hogs on sera obligé d'avoir un PM en moins avec cette limitation.
Effectivement c'est exactement ce que je dis, mais cette argument est légèrement foireux, le guss qui se ramène avec des Hog's au goultard' soit il veut vite se faire shooter, soit il sait ce qu'il fait et tiens trois tours de plus. Remarque sur brumaire on a envoyé pas mal de perso sous-stuffed...
Citation :
Publié par Lixe
Je comprends pas ce que tu comprends pas, je parle du fait que le bridage du goulta va certainement s'effectuer sur les serveurs par la suite...

Sinon 3M+harry c'est un bon prix oui, dommage que tu n'as pas accepté petit rolex.
Citation :
Publié par Lixe
Je comprends pas ce que tu comprends pas, je parle du fait que le bridage du goulta va certainement s'effectuer sur les serveurs par la suite...
On se tire dans les pattes à cause d'un quiproquo. Nous parlons de la même chose, je n'ai juste pas su m'exprimer semble-t-il.
Bin punaise ta bien négocié le coup^^.Même en mettant 15 jours pour les vendre ta fait une bonne affaire selon moi.

Maintenant j'ai plus qu'à regretter de les avoir vendu 3M5...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés