Talisman diligence 4

Répondre
Partager Rechercher
bonjour quelqu'un aurait fait des testes poussé sur le talisman TDM diligence 4 (augmente la vitesse d'attaque auto de 35% pendant 10s), car ne voyant pas de buff ou mes stats de vitesse d'attaque augmenter dans la feuille de perso je me poser la question si il fonctionnait ??

J'apréciré une réponse construite merci d'avance.
Il y avait une vidéo qui tournait avec un Tueur qui cumulait son augmentation de vitesse d'auto attack + bonus Tyran (avant le nerf) et ce talisman, et il arrivait à une vitesse indécente, donc oui, il fonctionne (ou fonctionnait )
Désolé, je ne fréquente quasi pas cette région Pve, trop chaude pour mon armure lourde..
Ma maman, elle ne veut plus car la dernière fois j'ai ramené plein de sable dans mes bottes..

Je ne sais donc pas grand chose sur le stuff de cette partie du monde.

J'imagine que tu vas bien trouver un DPS pour te répondre
Citation :
Il y avait une vidéo qui tournait avec un Tueur qui cumulait son augmentation de vitesse d'auto attack + bonus Tyran (avant le nerf) et ce talisman, et il arrivait à une vitesse indécente, donc oui, il fonctionne (ou fonctionnait )
Mon objectif étant de cumuler mon attack speed sur ma tactique(50%) + le talisman à proc tdm (45%) et le bonus +25% du tyran , voila si un tueur ou KT à déjà testé merci de me faire signe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés