Help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir pourquoi je reçois ce message " too many instant messages , delivery capped " quand je me connecte , je vais voir sur mon email voir se que j'ai reçu et j'ai que des notices groups et pas de im

alors pourquoi sa fait cela Please
J'avoue que ça me fait pareil tous les matins à ma 1ere connexion . Des amis me disent m'avoir envoyé des ims quand je ne suis pas connectée et je n'en reçois aucun donc à mon avis c'est ça : messages non délivrés (que ce soit de groupes ou d'amis ) .
Citation :
Publié par EvaFashiion
too many instant messages , delivery capped
Moi j'ai jamais ça, même après une semaine... personne ne m'aimeuuuu ( ou alors je me désinscrit des groupaspam )

D'ou l'intéret de relever le mail ou ils sont déviés. J'ai même une préférence pour les IM offline par rapport aux notecardes, car au moins je peu répondre dans la journée sans devoir me connecter pour lire la note.

Si jamais, dans les réponses il faut éviter tous les accents, si non ça ne passe pas (quitte à être HS dans la section technique, autant passer une info )
Perso je préfère qu'on m'envoie des notecard car j'ai souvent eu ce problème "d'im capped" (et je ne suis pas dans les groupespams ). Mais c'est pas forcement parce qu'on m'aime mais souvent des "Bonjour ourasi j'ai un problème ..." et en ce moment des groupe comme ceux du sl7b (qui des fois je me demande si j'ai as confondue avec un groupspam .
Donc la solution c'est 1) on coche le renvoie des im et notif de groupe par mail, et on note dans son profil qu'on préfère les notecards quand on est offline . Et on évite les groupspam (enfin ça c'est chacun ses goûts hein ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés