ajout de barres d'actions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est ce qu'il est possible dans le jeux, sans avoir a prendre un addon, d'avoir plus que la simple barre d'une ligne en bas de chaque coté des touches de combos et que les 2 petites barres verticales de droite?

J'ai un templier noir level 50 et je dois mettre des sors/attaques sur les barres cachés en selectionnant avec les fleches la 1ere, la 2eme..)

J'espere avoir été assez compréhensible ^^

merci!
A noter également que les "petites barres verticales" peuvent être raccourcies ou étendues et switchées vertical/horizontal en faisant clic droit dessus.
Bonjour,
Je profite de ce post,j'utilise mirage ui mais impossible de trouver les barres pour mettre mes avantages(bord argent ou or),rien n'apparait dans mes barres d'actions,il parait que ce sont des cases colorés.

Merci pour vos réponses.
Mirage n'est plus supportée par son auteur depuis un moment. Il faut chercher dans les forums (US, FR, EN), il y a des joueurs qui font du support et retouchent le code occasionnellement quand il y a une nouveauté.

Perso, je te conseille plutôt d'utiliser une UI qui est régulièrement maintenue à jour par son auteur ou d'essayer de garder celle par défaut ... parce que sinon, tu vas avoir ce genre de problème dès qu'il y aura un truc un peu nouveau dans l'UI (et vu qu'ils sont en train de passer peu à peu à Scaleform, ça va finir par t'arriver).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés