Bottes nettoyeurs de donjon

Répondre
Partager Rechercher
salut je viens ici pour demander à ceux qui aurais déjà ces bottes, quels sont les bonus prodigué par celles-çi

car normalement je gagne une course dans deux jours mais je sais pas si elles donnent au moins un pm (indispensable pour la plupart des classes)
Et mais pour un personnage de niveau 73 elles sont pas mal du tout quand même o_O
Ya quelque chose qui rivalise à ce lvl d'ailleurs?Je crois pas avant les panos blop royales non?
Tout va dépendre des bonus recherchés. Dans le genre bonus non-stats, ce sont les meilleures à ce lvl. Après y a les Getas Feudala/Aerdala qui vont filer des cc donc elles sont cool mais c'pas les mêmes besoin qu'on cherchera à combler. Les Orinos sont également sympathiques avec leur bonus de %rés terre et de force élevé. On trouve bien sûr des bottes intéressantes dans la tranche 80+ mais les bottes de nettoyeur de donjon restent inégalées jusqu'au Horchon, dans leur catégorie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Apparemment, porter ses bottes fait le même effet que porter un item vampyre, à savoir qu'on obtient un titre sous son pseudo, "nettoyeur de donjon" dans le cas présent.
J'ai vu un personnage porter ce titre, je pense que ça vient des bottes du coup.

Edit: C'est marqué sur le lien en fait ^^'
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Apparemment, porter ses bottes fait le même effet que porter un item vampyre, à savoir qu'on obtient un titre sous son pseudo, "nettoyeur de donjon" dans le cas présent.
J'ai vu un personnage porter ce titre, je pense que ça vient des bottes du coup.

Edit: C'est marqué sur le lien en fait ^^'
Ça fait plutôt comme la Grozillamu ou le bouclier "cookie" qui te donne le titre "Terreur de la Presqu'île", la classe. Parce que vampyre y'a l'aura en plus donc la comparaison est moins bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés