Multiple deconnection.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aujourd'hui 5 de mes amis et moi même nous nous sommes fait déconnecté de dofus 3 à 5 fois, et de skype par la même occasion, es-ce arrivé a tout le monde?
Problème de déconnections aussi et c'est toujours le second compte qui morfle.
Ça arrive en général au bout de 5 minutes d'inactivité,plus rien ne répond.
Je suis chez orange aussi mais aucunes perturbations pourtant.
A noter que j'ai ce problème récurant depuis l'installation de la 2.0.
Je suis en wifi avec une connexion débit max,j'ai essayé avec Ethernet et le problème persiste,même si la qualité de la connexion est meilleure.
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Je parle d'un cas : Tu es actif, puis sa te déconnecte, ça déconnecte skype, tu te reconnecte ça te re-déconnecte et ça 3 fois.
Fait attention à skype,ce logiciel n'est plus très sûr et les attaques sont récurrentes.Le log est la proie des pirates.J'ai eu beaucoup de problème avec ce log alors que je ne l'utilisais pas (il était pré-installé sur mon hp).
Impossible de le désinstaller,un cheval de troie c'était glissé dans mes fichiers temps et avait déjà commencé son boulot.
J'ai eu de gros ralentissements sur mon pc ,j'ai dû réinstaller à partir d'hp recovery mais ca a posé un gros problème puisqu'il c'était aussi attaqué à recovery.
J'ai donc réinstallé vista mais au bout de quelques minutes mon pc replantait et nod32 détectait toujours le même problème venant de skype.
Maintenant je suis passé à seven et sans les options hp.
Il y a plusieurs articles sur le net à propos de skype dont celui ci et là notamment il s'agit d'un vers----> http://www.wikikou.fr/ver-skype-yaho...lite-1617.html
Il est recommandé de supprimer ce logiciel qui comporte de nombreuses failles.
Je te conseil de faire un scan avec nod32 ,qui est un antivirus très performant.
Attention,le mode sans échec ne fonctionne pas pour la suppression des fichiers infectés,j'ai tenté de nombreuses manips et je me suis cassé la tête pendant plusieurs semaines pour définitivement lâcher l'affaire.
Alors si ca peut t'aider...
Je n'accepte jamais de fichier sur skype donc ... Merci du conseil quand même. J'ai déja accepté un fichier par skype et ... bref, je suis très vigilent depuis cet accident.
Pas besoin d'accepter les fichiers venant de skype ,là sur l'article c'est un des multiples cas qui peuvent infecter ton pc.
Moi comme je te le disais ,je n'ai jamais utilisé skype,et pourtant mon pc a été infecté.Une seule connexion suffit et tu t'en rend compte plus tard.
Si tu veux mon avis passe à une version différente de windows sans skype installé,c'est un conseil,après libre à toi de faire ce que tu veux.
Regarde sur le net,il y a un paquet de forums et d'articles qui en parles.
Je te conseils windows seven si ton pc le permet et de changer de logiciel pour remplacer skype.Si tu a une version OEM tu peut me contacter par mp et je te filerais l'iso bootable ainsi que nod 32,avec la version OEM l'activation se fait automatiquement avec ton ancienne clef si ta version actuelle est vista.
Quand on dit qu'XP est plus lourd que Vista je ne pense pas qu'on soit capable de donner des conseils à quelqu'un en virologie.
Skype ne contient pas plus de failles qu'IE ou autres.
Alors c'est que vous deux vous n'y connaissez pas grand chose.Déjà j'ai lu l'article et j'ai précisé que c'était un cas parmi tant d'autres,google est votre ami....
Mais à mon avis vous ne regardez pas plus haut que votre bout du nez.
Vista est moins lourd si on utilise le sp1 xp devient plus lourd avec le sp2...le sp4 ce n'est même pas la peine,c'est de la daube en puissance et ses ajouts incessants de mises à jours en font un système très instable.
Je m'y connais beaucoup en matière de protections pc puisque je suis à jour et que je suis l'actualité de très prêt.
Skype c'est pas l'assurance tout risque alors évitez de raconter n'importe quoi et INFORMEZ VOUS!
Citation :
Publié par -Touti-
Vista est moins lourd si on utilise le sp1 xp devient plus lourd avec le sp2...le sp4 ce n'est même pas la peine,c'est de la daube en puissance et ses ajouts incessants de mises à jours en font un système très instable.
XP SP4 ça existe ? J'ai un XP SP3 en VM il utilise 100Mo contrairement à Vista qui utilise 1,5Go pour tourner. XP SP3 est loin d'être instable, arrête de dire n'importe quoi.

Citation :
Publié par -Touti-
Je m'y connais beaucoup en matière de protections pc puisque je suis à jour et que je suis l'actualité de très prêt.
Skype c'est pas l'assurance tout risque alors évitez de raconter n'importe quoi et INFORMEZ VOUS!
Et c'est quoi l'assurance tout risque ? Couper le net, à part ça je vois pas.
Ton lien sur Skype explique qu'il faut télécharger quelque chose et le lancer pour être infecté, contrairement à ce que tu disais.
Tu as l'air de beaucoup t'y connaître, oui.
C'est sur que sur Windows 7, t'es super protégé, sûrement car c'était ton idée et que tu suis de prêt l'actualité.

Sinon tu devrais plutôt lire le site du certa que wikikou. Ensuite je ne pense que tu te rendes compte de la complexité de faire qu'un logiciel qui communique avec l'extérieur soit totalement sur. D'ailleurs je me demande comment tu fais pour poster des messages sur JoL alors que les navigateurs internet sont "bourrés" de failles...
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est sur que sur Windows 7, t'es super protégé, sûrement car c'était ton idée et que tu suis de prêt l'actualité.

Sinon tu devrais plutôt lire le site du certa que wikikou. Ensuite je ne pense que tu te rendes compte de la complexité de faire qu'un logiciel qui communique avec l'extérieur soit totalement sur. D'ailleurs je me demande comment tu fais pour poster des messages sur JoL alors que les navigateurs internet sont "bourrés" de failles...
Ben c'est simple,j'ai un antivirus,j'évite de surcharger mon pc de programmes inutiles et je ne vais pas sur des sites douteux ,faut pas être con non plus.
Tu ne m'apprends rien concernant les ordinateurs,j'ai eu mon premier pc à l'age de 8 ans ....
Pour répondre plus haut,le Sp3 n'est pas ce qui ce fait de mieux,si tu veux réduire ta bande passante il y a rien de mieux ,et si tu veux installer un paquet de choses inutiles qui prennent de la place sur ton DD libre à toi.

Je pense que vous deux vous êtes vraiment de mauvaise fois car d'ailleurs vous ne vous prenez même pas la peine de me lire entièrement et de parcourir les forums qui en apprennent beaucoup sur les OS d'xp et de vista ainsi que sur ce fameux problème de skype.
Mais bon vous croyez avoir la science infuse au risque de dérouter les gens ,ca ne les aides pas beaucoup.
Citation :
Publié par -Touti-
le Sp3 n'est pas ce qui ce fait de mieux,si tu veux réduire ta bande passante il y a rien de mieux ,et si tu veux installer un paquet de choses inutiles qui prennent de la place sur ton DD libre à toi.
LOL ? Tu m'expliques le lien entre un OS et la bande passante ? Tu peux installer un paquet de choses inutiles sur n'importe quel OS, contrairement à SP3 qui est sorti pour pallier les manques d'XP.

Citation :
Publié par -Touti-
Je pense que vous deux vous êtes vraiment de mauvaise fois car d'ailleurs vous ne vous prenez même pas la peine de me lire entièrement et de parcourir les forums qui en apprennent beaucoup sur les OS d'xp et de vista ainsi que sur ce fameux problème de skype.
Mais bon vous croyez avoir la science infuse au risque de dérouter les gens ,ca ne les aides pas beaucoup.
Tu es donc au courant de la vulnérabilité récente qui permet d'injecter du code à exécuter dans du Flash, tu as arrêté de jouer à Dofus / de lire tes .pdf ?
Citation :
Publié par -Touti-
Problème de déconnections aussi et c'est toujours le second compte qui morfle.
Ça arrive en général au bout de 5 minutes d'inactivité,plus rien ne répond.
Je suis chez orange aussi mais aucunes perturbations pourtant.
A noter que j'ai ce problème récurant depuis l'installation de la 2.0.
Je suis en wifi avec une connexion débit max,j'ai essayé avec Ethernet et le problème persiste,même si la qualité de la connexion est meilleure.
Essaye de voir par la pour ton probleme https://forums.jeuxonline.info/showt...http+192+168+1
Citation :
Publié par -Touti-
Je pense que vous deux vous êtes vraiment de mauvaise fois car d'ailleurs vous ne vous prenez même pas la peine de me lire entièrement et de parcourir les forums qui en apprennent beaucoup sur les OS d'xp et de vista ainsi que sur ce fameux problème de skype.
Mais bon vous croyez avoir la science infuse au risque de dérouter les gens ,ca ne les aides pas beaucoup.
Je ne sais pas qui est de mauvaise foi entre celui qui dit qu'il existe des failles dans skype, comme dans tous les logiciels ou celui qui dit que HP géant de l'informatique (pc/serveur/commutateur/routeur) pré-installe un logiciel vérolé sur les machines qu'il vend au grand public.

Citation :
Publié par -Touti-
Fait attention à skype,ce logiciel n'est plus très sûr et les attaques sont récurrentes.Le log est la proie des pirates.J'ai eu beaucoup de problème avec ce log alors que je ne l'utilisais pas (il était pré-installé sur mon hp).
Donc bon...Dérouter les gens... C'est sur que toi en disant "Désinstallez Skype c'est du caca" tu ne les déroutes pas, surtout quand il s'agit d'un logiciel aussi sur que d'autres logiciels qu'ils doivent utiliser. Mais je suis ouvert à lire des articles sur des failles dans skypes qui datent de 2010 qui ne sont toujours pas corrigées.

Citation :
Publié par -Touti-
Ben c'est simple,j'ai un antivirus,j'évite de surcharger mon pc de programmes inutiles et je ne vais pas sur des sites douteux ,faut pas être con non plus.
Il existe différentes vulnérabilités(physique, lan,internet) sur Windows 7 peu importe ce que tu fais avec ton PC, c'est pour ça qu'il est très important de mettre à jour sa machine via Windows Update, mais sans ironie, je pense que ça tu le savais déjà mais si tu ne le dis pas.
Comme je t'ai dit je m'informe,je dispose de tout les outils nécessaire pour mon pc sans trop le surcharger.
Si tu utilise torrent,ta vitesse de réception sera très inférieur avec le sp2 et encore plus avec le sp3,j'avais gardé le sp1 justement pour pallier à cet effet.
Xp comme vista,les failles sont énormes et le système d'xp en particulier est bourré d'erreurs qui agace forcement l'utilisateur expérimenté.Vista n'en parlons pas ,c'est un OS qui n'aura pas fait son temps car trop instable.
Seul pour le moment windows seven tient la route et je suis bien content d'utiliser cet OS qui est pour moi de loin le meilleur avec linux,même si ils ne jouent pas dans la même catégorie,windows semble avoir tiré les erreurs du passé.
Quand à skype ,j'ai tout dit et pour le reste allez faire un tour sur les forums d'entraides pc,on y apprend énormément de choses,et surtout on ne tombe pas sur des abrutit ou les débats n'avancent pas,ce sont de vrais communautés.

Alors prenez en de la graine.

edit pour au dessus:Update je l'utilise mais je ne passerais pas au sp2 t'en que j'aurai pas la preuve que cet ajout ne comporte pas de faille.
OK donc d'après toi, XP SP3 baisse la bande passante, XP consomme plus que Vista, Skype n'est pas sûr contrairement aux logiciels de Peer-to-Peer.
On reparlera de la sûreté de 7 dans un an quand il sera plus vieux.
Ce dialogue de sourds avec quelqu'un qui enchaîne merde sur merde devient lourd, je passe la main, bonne chance.

Edit pour en-dessous : aux dernières nouvelles les logiciels *torrent* utilisent le protocole Peer-to-Peer pour l'échange de fichiers, ce qui ne t'a pas empêché de l'utiliser, contrairement à Skype...

Cordialement,
Alahan
Citation :
Publié par Alahan
OK donc d'après toi, XP SP3 baisse la bande passante, XP consomme plus que Vista, Skype n'est pas sûr contrairement aux logiciels de Peer-to-Peer.
On reparlera de la sûreté de 7 dans un an quand il sera plus vieux.
Ce dialogue de sourds avec quelqu'un qui enchaîne merde sur merde devient lourd, je passe la main, bonne chance.

Cordialement,
Alahan
Reste un peu polis quand même!Je n'ai jamais parlé du peer to peer qui est un nid à virus....tu ne prends même pas la peine de lire,c'est ton problème mais je peut certifier que tu te plante sur toute la ligne,et de très mauvaise fois en plus!
Der toute façon ces déconnexions récurantes ont été repérer chez plusieurs utilisateurs (dont moi), il y a également un bug qui fait que tout d'un coup tu sais plus pourquoi ta souris marche plus sur la fenêtre, tu peux plus jouer.
En plus de cela y'a leur raccourci de merde qui se remette en place malgrès tout.

J'étais pour la 2.0 mais qu'ils fassent un truc là c'plus possible.
Citation :
Publié par -Touti-
Je n'ai jamais parlé du peer to peer qui est un nid à virus....
Citation :
Publié par -Touti-
Si tu utilise torrent,ta vitesse de réception sera très inférieur avec le sp2 et encore plus avec le sp3,j'avais gardé le sp1 justement pour pallier à cet effet.
Y'a un truc qui m'échappe...
Citation :
Publié par -Touti-
Quand à skype ,j'ai tout dit et pour le reste allez faire un tour sur les forums d'entraides pc,on y apprend énormément de choses,et surtout on ne tombe pas sur des abrutit ou les débats n'avancent pas,ce sont de vrais communautés.
La seule chose que tu as montré c'est un lien vers un article qui ne parle d'aucune faille dans Skype...

Sinon je ne pense pas que la version du service pack que tu installes ait un impact sur la bande passante de ton client bittorent(P2P). J'espère que tu joues un rôle sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés