[RESOLU] Tumulus noir bug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

le scénario tumulus noir se charge pas depuis que j'ai désactivé le téléchargement continu pour télécharger tout le jeu côté destruction.

J'ai la page de chargement... j'attend j'attend

puis il m'éjecte, retour dans la zone de départ et il me colle 15 minutes d'interdiction de bg pour cause d'inactivité...

je suis le seul à avoir ce bug ?
Citation :
j'ai désactivé le téléchargement continu pour télécharger tout le jeu côté destruction.
Tu pourrais préciser ce que tu veux dire par là ?

On télécharge le jeu une fois avant de l'installer , et on ne le télécharge pas pour une faction ou une autre.

Ensuite les seuls téléchargements sont les patchs lors des correctifs/mises a jour et donc a l'occasion des maintenances.
et bien y'a le download permanent quand on installe le client demo via la case "Téléchargement continu pendant le jeu" sur le launcher...

J'en avais marre d'voir parfois des gros temps d'attente, donc j'ai décoché la case, ce qui fait qu'il a téléchargé "tout" le jeu d'un coup (enviro 5 ou (8 je sais plus) go de données)

sauf que dans ce cas, Tumulus ne fonctionne plus...

J'ai réactivé la case Téléchargement ce soir, et là, paf ca remarche, çà vient donc bien de là.

bon, la bonne nouvelle, c'est que maintenant qu'il a "tout" téléchargé, j'ai très peu de téléchargement (le logo war rouge), et c'est devenu bien plus suportable.
Oui, comme sur pas mal de patchers, y'a une option qui permet de télécharger que ce qui est nécessaire pour pouvoir commencer, et donc de pouvoir jouer tout en téléchargeant en fond de tâche le contenu plus tardif.

Du coup, ton problème est résolu ?
oui, si on part du principe qu'être "obligé" de laisser la case téléchargement continu active est "normal"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés