Aller à la page... |
Prise de température d'horizons ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Oh Elamarath, ça fait longtemps!
![]() Résumer l'évolution de tant d'années en quelques lignes est difficile, mais voici quelques points (qui concernent notamment les Dragons): - l'Ancient Rite of Passage pour passer Ancient Dragon - les Dragon Lairs, constructibles - les Dragons sont globalement plus puissants (améliorations des stats, capacités supplémentaires) - un premier "donjon", Dralnok's Doom, en zone de haut niveau avec beaucoup de quêtes greffées autour - les zones Tier I et II complètement refaites avec également un grand nombre de quêtes - le site de login n'est plus utilisé (il sert juste à la gestion des personnages), un launcher utilisant .NET FrameWorks (v2.0 ou supérieur... une version v3.5 est en test actuellement) le remplaçant Après, c'est compliqué de différencier la "nouveauté" de ce qui fait le quotidien au bout d'un temps. ![]() Il devrait être possible de récupérer tes personnages, voici la procédure: => http://community.istaria.com/pg.php/unity_transfer D'après ce que je sais, il faut au moins l'adresse e-mail du compte et les noms des personnages.
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order) Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order) Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria |
![]() |
|
|
Indécrottable et j'assume!
![]() ![]() Mais bon, l'arrêt n'est pas en prévision pour l'instant, c'est sûr. ![]() Pour info, j'y suis plutôt à des heures tardives.... d'ailleurs, j'y vais là. ![]()
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order) Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order) Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|