Prise de température d'horizons ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, chers joueurs francophones d'Horizons. Je jouais à ce jeu merveilleux à ses balbutiements et trouvais l'atmosphère qui y régnait merveilleuse. Hélas, les nombreux bugs m'ont fait passer à autre chose, ce que je déplore.

J'y avais un dragon depuis le début, c'était avant qu'ils ne fusionnent les serveurs francophones, anglophones et germanophones. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire un bref historique, de me dire ce qu'il en est de nos jours et de me dire s'il y a une possibilité de ressusciter mon dragon malgré les hmm... 7 années écoulées ?

Toutes les informations que vous pourrez m'indiquer me seront utile et je vous en remercie grandement...

ljd feu Elamarath pour ceux qui ont côtoyé ce superbe dragon azur.
Oh Elamarath, ça fait longtemps!

Résumer l'évolution de tant d'années en quelques lignes est difficile, mais voici quelques points (qui concernent notamment les Dragons):
- l'Ancient Rite of Passage pour passer Ancient Dragon
- les Dragon Lairs, constructibles
- les Dragons sont globalement plus puissants (améliorations des stats, capacités supplémentaires)
- un premier "donjon", Dralnok's Doom, en zone de haut niveau avec beaucoup de quêtes greffées autour
- les zones Tier I et II complètement refaites avec également un grand nombre de quêtes
- le site de login n'est plus utilisé (il sert juste à la gestion des personnages), un launcher utilisant .NET FrameWorks (v2.0 ou supérieur... une version v3.5 est en test actuellement) le remplaçant

Après, c'est compliqué de différencier la "nouveauté" de ce qui fait le quotidien au bout d'un temps.

Il devrait être possible de récupérer tes personnages, voici la procédure:
=> http://community.istaria.com/pg.php/unity_transfer

D'après ce que je sais, il faut au moins l'adresse e-mail du compte et les noms des personnages.
Coucou et merci pour ce bref récapitulatif. J'ai déjà fait une demande qui a presque abouti. On va donc voir si Elam pourra être sorti de sa tombe. Je te contacterai sitôt que c'est fait, et je suis ravi de voir que tu joues toujours en irréductible.
Ah il est carrément indécrottable oui!! Le fait de le savoir encore sur Istaria me permet de garder une p'tite flammèche d'envie d'y retourner de temps à autre. Et le fait que le T2 ait été remodelé pourrait l'y aider également

Moi j'vous dis, le jour où Fire ne sera plus sur Istaria, se sera la mort du jeu!!
Indécrottable et j'assume! Ceci dit, faut jamais dire jamais, hein!

Mais bon, l'arrêt n'est pas en prévision pour l'instant, c'est sûr.

Pour info, j'y suis plutôt à des heures tardives.... d'ailleurs, j'y vais là.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés