coucou

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

je viens récemment de me commander neverwinter nights 2 et ses extensions, je vais les recevoir dans quelques jours

je voudrai savoir quel serveur vous me conseilleriez en ligne pour jouer en roleplay ?

car j'ai cru comprendre qu'il y a encore des serveurs actifs et je ne saurai lequel choisir ^^ ayant peu d'expérience en la matière

merci beaucoup d'avance, je vous salue cordialement
Bonjour Sirius,

Nous sommes une équipe d'un module roleplay persistant nommé Thelasia qui devrait ouvrir sous peu (quelques semaines) en bêta. Un univers nouveau, des classes, des races et une certaine quantité de contenu entièrement réalisé pour Thelasia. L'univers s'inspire de nombreux jeux récents ou moins récents, de nos expériences multiples. Nos sources les plus couramment cités sont Vampires (La Mascarade) et divers mythologies. Vous seriez membre d'une race puissante se cachant parmi les humains par nécessité. Notre idée principale est que tout soit simple, et qu'un maximum de choses soient contrôlées par le joueur.

Toutefois, j'imagine que si vous postez ici avant même d'avoir reçu le jeu, c'est qu'il vous tarde de vous connecter en ligne.

Si vous cherchez un module en ligne, de nombreux choix s'offrent à vous : du désormais traditionnel Erethil, encré depuis des années dans la communauté multijoueur française (avec les prouesses techniques réalisées au cours de ces années) au plus surprenant Elechos, innovant, sombre et pour ce que j'en ai vu en images, particulièrement plaisant à regarder. Je ne suis cependant pas sûr qu'il soit déjà en ligne, mais leurs concepteurs passent souvent sur le forum et sauront vous confirmer cela (ou l'infirmer le cas échéant).

L'avis d'un joueur de ces modules vous conviendrait sans doute bien plus que le mien. N'hésitez pas à préciser vos besoins (niveau maximum, difficulté relative, items, ambiance, règles, etc.).

Je vous souhaite de trouver le module qui vous convient et d'y vivre de nombreuses heures de roleplay intense !

En espérant avoir pu vous aider,
__________________
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu cherches.

Ma vision personnelle est très faussée puisque je fais partie de l'équipe d'Arkalym 4 et que je baigne dedans depuis le début de la conception de cet opus.
Tu trouveras tout sur Arkalym sur notre site et tu es le bienvenu sur notre forum : http://www.arkalym.fr

Arkalym est un peu spécial car basé en partie sur Nephilim avec son BG propre et très éloigné des ROs.
Nous avons intégré le Kaedrin Pack ce qui fait que nous avons de très nombreuses classes de prestige
Enfin, le RP est basé sur 4 guildes qui jouent un jeu d'opposition plus ou moins subtil.

N'hésites pas à poser des questions ici ou sur notre forum si nécessaire
et bien je cherche un serveur où il y a :

une bonne ambiance
de la cohésion entre joueurs
quelque chose d'intimiste et pas aseptisé
où on peu avoir le niveau maximal proposé par le jeux (via rp et xp bien sûr)
où mes MD sont actifs et présents aux besoins des joueurs


je précise quand même que j'ai longtemps joué sur neverwinter nights 1er du nom donc je connais bien le rp
Salut ^^

Moi aussi je viens "prêcher" ou plutôt informer pour ma paroisse : Imprecari. En tant que membre du staff aussi, le cas échéant si le module semble t'intéresser hésite pas à poster sur le forum pour demander l'avis des PJs plutôt.

- Le module a ouvert il y a un mois du coup pour ce qui est de la bonne ambiance pour le moment ça a l'air d'être bon (ça va toujours au début ^^) et la cohésion aussi.
- Pour le côté intimiste, je ne suis pas sûre d'avoir bien saisit ce que tu entends par là, mais à l'heure actuelle on est environ 25 par soir environ, donc si c'était intimiste au niveau du nombre de joueurs c'est peut-être pas gagné. Par contre au niveau des jeux qu'il est possible de faire, ils sont assez variés, et il y a des factions plus ou moins peuplées actuellement (de 2 PJs à plus de 10).
- Pour le côté pas aseptisé par contre, y'a pas de problème, le monde est plutôt haut en couleurs, les conflits sont très présents, etc.
- Niveau maximal ce sera possible pour certains PJs à terme, mais pas tous. Pour l'heure la majorité des PJs est lvl 15, et une partie sera sûrement lvl 20 d'ici quelques temps (paliers, tout ça).
- Et pour finir, concernant les DM, on était 4 au début, 1 est partit pour raisons IRL et 1 est en exams donc est que 2 pour l'heure, mais on va sûrement recruter du coup. On fait en tout cas notre possible pour répondre aux demandes des joueurs.

Si tu as des questions, on y répondra bien évidemment.
En espérant dans tous les cas que tu trouves ton bonheur parmi les serveurs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés