mise des icones automatique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, l'autre soir en défouraillant le seigneur du fléau tyrannus dans la fosse de saron, un joueur avait configuré un truc pour que le joueur ciblé par l'aura rouge (là ou il faut arrêter de dps) soit ciblé par la tête de mort des icônes de raid, et cela fonctionne aussi avec d'autre boss utilisant le même genre d'attaque.
Serait-il possible si quelqu'un connait l'astuce de me l'expliquer svp merci.

Dans le même genre comment faire pour assigner un icône a une touche du clavier afin de cibler un mob et de lui assigner un icône en appuyant sur cette touche. (sans passé par clique droit sur sont portrait etc....)

merci d'avance.
Ça n'est pas une astuce, mais un addon comme Deadly Boss Mods qui s'en charge.

Pour marquer, je n'ai jamais trouvé plus pratique que Simple Raid Target Icons, il suffit de double clic sur le mob que tu veux marquer et tu as un carrousel qui apparaît pour choisir la marque :

http://media.curse.com/Curse.Projects.ProjectImages/2849/4366/simple-raid-target-icons-radial-menu.jpg

Il n'est pas mis à jour mais fonctionne encore parfaitement pour cet usage.
Merci de ta réponse mais ce n'est pas ce que je demande,
en fait se sont les joueurs qui reçoivent un icône (pas les boss) dés que le sort du boss cible un joueur celui-ci reçoit un icône pour avertir les autres membres du groupe que tel joueur est ciblé par tel sort.

merci
Sur les joueurs, c'est Big Wigs ou DBM qui vont faire ça automatiquement en fonction des sorts des boss.

Pour mettre un signe sur un mob, dans ton onglet raccourci, tu peux binder chaque icône a une touche.
Je post ma question ici car elle a un rapport avec cette discuss :
Que représente toute les icônes, généralement je vois seulement la tête de mort sur celui a focaliser en premier et ensuite la croix sur le second, mais j'ai remarquer qu'il y avait plus d'icônes que ces deux là, quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet?? Merci ! ( cette question peut paraitre d'une tres grande facilité pour des joueurs expérimentés mais je me lance tout juste dans les raids 10 / 25 donc je pense que cela me serait fort utile)
Essaie un click droit sur une cible.
Tu as une liste de petites icones. Après, ce qu'elles représentent dépend des joueurs.
Le Crâne est associé au Focus.
La croix est associée au second Focus.
La Lune / Carré est associée au sheep.
Le triangle (ou string vert) est associé au sap
etc ...

Lorsque tu tombes dans un raid, demande discrètement au raid leader à quoi correspond (pour lui) les icônes. Mais d'une manière générale, ça marche plutôt comme ça.

Bon courage pour tes raids.
Citation :
Publié par Yareth
Essaie un click droit sur une cible.
Tu as une liste de petites icones. Après, ce qu'elles représentent dépend des joueurs.
Le Crâne est associé au Focus.
La croix est associée au second Focus.
La Lune / Carré est associée au sheep.
Le triangle (ou string vert) est associé au sap
etc ...
Excuse mon vocabulaire mais qu'est ce que le sheep et le sap x) ??
Citation :
Publié par Yareth
Lorsque tu tombes dans un raid, demande discrètement au raid leader à quoi correspond (pour lui) les icônes. Mais d'une manière générale, ça marche plutôt comme ça.

Bon courage pour tes raids.
Sinon merci
Les aides au combat peuvent être précieuses car elles te notifient les techniques que le boss utilisent, le nombre de stack sur les tanks, à quel moment va pop un add etc etc.
Deadly Boss Mod est une référence dans le domaine. Big Wigs fait ça bien aussi.
Attention au réglage de celui que tu choisis car certains addons spam en /raid ou /ar et c'est assez lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés