euh mais quelle est la difference avec mon script ? à part que la clé est à rentrer manuellement, ce que j'ai voulu éviter.
c'est vrais que ca marche pas en vente de contenu vu que ca passe pas par le rez, ni par le state entry en fait ca part direct dans l'inventaire donc faut pas l'envoyer dutout. Sinon si le ce contenu est une boite à rezzer dans laquelle il a le contenu et le script indésirable la oui vu qu'il y a une execution avec le on_rez, à partir du moment ou le script reste dans l'objet, la clé est gardée en memoire depuis que le script a été copié ou sauvegardé, dans l'autre cas, en contenu, rien ne peut se passer dans le script, la y a rien à faire sauf de ne pas l'envoyer.
C'est bien pour ça que j'ai précisé au début dans mon premier post que c'était impossible (l'auto-destruction dans l'inventaire) et que j'ai donné une fonction pour ne pas envoyer le script lui-même.
La deuxième solution part du principe que le script ne peut être utilisé que par une ou plusieurs personnes autorisée(s).
Les situations :
- J'obtient le contenu de la boite et je place le script dans un autre objet
- J'obtient la boite je la rez de mon inventaire
- J'obtient la boite je la rez dans une zone no script, je copie le contenu dans mon inventaire et je place le script dans un autre objet
Ta méthode ne fonctionne que sur une des 3 (la deuxième).
|