Plantage de Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Cay la carte son j'vous dit, désinstall et vire là et envoi la moi

Bon sinon, tu a le détail de ta carte graphique ?
Voir si c'est pas une overclockée d'usine comme ils ont tant aimés nous en vendre sans assurance de bon fonctionnement...

Le 8800GT devrait être a 600/1500 si je me plante pas
Avec Windows 7 64bits, j'ai une de plantage de Lotro surtout sur les changement de zone.
Après avoir chercher(en parti sur des forum), j'ai observé que la résolution max, avec les détails max et un cache pour texture de 0.5(paramètre graphique avancé), le programme utilisé beaucoup de mémoire.
Pourtant avec 24 Go de RAM, ça pourrait passer, mais Lotro n'est pas encore compilé en 64bits et utilise le moteur 32bits de Windows et donc ça limite à 3.5 Go environ.

Donc, j'ai réduit le cache des textures à 0.25 (plusieurs essais pour trouver une valeur qui convienne). Depuis, Lotro ne plante (pratiquement) plus.
Je ne sais pas si c'est l'origine de vos problèmes mais personnellement j'en ai eu un qui ressemble un peu à celui-là, et j'ai trouvé une solution (enfin surtout l'origine du problème, pas vraiment de solution...).

Des fois quand je jouais bam, d'un coup gros freeze et tout se met à ramer lamentablement (genre 1/2FPS et encore). À titre indicatif je joue sous Windows 7 x64 (version us, ordinateur acheté en import... sait-on jamais que ça change quelque chose), avec 6Go de RAM, une GTX 260 et un Core 2 Duo P8700.

Hé bien l'origine était toute bête... C'était la mise en veille du PC. Si je le mets en veille et que je le réveille pour jouer, je peux être certain qu'il va crash. Si je le laisse allumé à rien faire ou que je l'éteins puis que je joue, absolument aucun problème.

Curieux non ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés