[Estimation] Archi Pichon

Partager Rechercher
Hello,

A l'instant, dans cette belle après-midi, j'échange deux runes Ga Pa contre un archi Pichon : Picht le Brioché (Pichon Kloune), je n'ai pas hésité vue que j'ai entendu dire que les archi pichon était très rare.

Je pense que son prix est de 1m, mais pour être sur de ne pas le vendre en dessous de sa valeur, je fais appel a vous !
Tu viens juste de te faire avoir. Pitch = archi pichon kloune = respawn en baie de cania, tout comme rauligo le sale, ce qui le met à l'abri des bots/des BL, et fait que son prix est bas.
Picht tu peux facilement l'avoir en double voir en triple puisqu'il ne repop qu'à la baie de Cania là où il n'y a pas de BL qui pex et où il y a d'ailleurs pas souvent grand monde, alors que les autres pichons peuvent aussi repop aux calanques, c'est d'ailleurs plutôt là bas qu'on peut trouver les archis mais vu qu'il y a beaucoup de BL qui pex là-bas ils sont souvent tué d'où la difficulté.
Citation :
Publié par Maskino
je n'ai pas hésité vue que j'ai entendu dire que les archi pichon était très rare.
Jamais se fier à ce qu'on a entendu dire ou ce que le vendeur veut bien te faire croire. Faut être sûr quand tu achètes un truc qui semble être une très bonne affaire, parce que dans 99% des cas sur Dofus comme ailleurs, on cherche juste à se payer ta tête.

Un petit message de confirmation en /g et tu es souvent fixé, sinon hésite pas à aller jeter un œil en hdv quitte à perdre du temps à chercher.
Je l'ai vue hdv 185'000...
Cool une matinée de travail foutu en l'air, sa me changeras

Edit: J'ai refourgué sa a quelqu'un pour 400'000 kamas, soit la valeur des 2 rune Ga Pa au départ, combattre le feu par le feu x).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés