Empathe solo sur Ywain vs les autres mages hib?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelles sont pour vous les avantages/inconvénients d'un empathe avec l'a^me solitaire pour explorer les contrées des serveurs US comparativement aux autres mages hiberniens?

Je le jouerais probablement 50 empathie pour le mezz rouge+ le DD soin qui, couplé à la BT et au moc DD+soin, doit permettre de se sortir de quelques mauvais pas?

Merci.

PS: Je n'ai jamais joué de mage MOC, donc j'aimerais savoir si, sous moc, les soins du DD vont être moindre et pareil pour la durée du mez et/ou stun?
Pas besoin du mez rouge pour solo.

Fait toi un template du genre
47 Empathie (dernier DD)
18 Moon ( Premier NS & Debuff 10%)
19 Sun ( Bas rang tu commences à charmer un pet 40 +, et avec du rang tu tiens un 45 et tu as l'ae DD vert pour gerer les pet zo)

Prend pas Moc.

Entre le Stun, le Mez, la 5L t'as de quoi faire pour gerer un add/purge.
Prend concentration 2, pour faire repop ton QC.

Compte pas trop sur les heals de ton DD en solo, limite si t'es sous moc tu lances 2 heal classique (qui heal sans moc dans les 480).
Bah l'intêret du pet sous chant c'est quand même de pouvoir le relacher pour se demez.
Mais c'est vrai que dans une optique de solo, un purge 2 pourrait être un +.
Donc un pet perma 50 peut pas servir pour se demez, car quand on relache, il est pas en mode agro.

Puis quand t'es spé sun, ton mez est pas top, ni ton heal.
Coucou, perso je pense que le moc 3 sous dd+heal est quand meme indispensable en solo dans un combat ki tourne mal, contre un tank par exemple.
Sa m'a souvent sauver la vie contre des tanks haut rang en zf, bien sur en employant le dd + les soins violets.

Bien sur la ou sa peut s'avérré fatal a l'empath c'est en duel moc contre un sorcier avc son drain et debuffs dext, la un purge pourrais vous faire gagner.

Sinon pour ce qui est du pet, perso j'aime pas le charme par pulse, car il y a tjrs un moment ou le pet perd le charme, et si vous etes sous speed sa le casse auto... Donc bof le pet par pulse !!
Bonjour,

Et merci pour les réponses.

Je commence (seulement ) à y voir plus clair quant au devenir de mon papathe.

Toutefois j'aimerais savoir: si je MOC+stun+DD heal, mon stun va durer 0.1 secondes avec en face les résists heat+debuff du moc?

Merci.

PS: Pour le moment je ne gagne AUCUN, AUCUN duel à Molvik, je suis level 37 et je me fais 2 shoots par tous les cac ; qui plus est au US, sont les rois, grâce aussi à la latence, du straffe lorsque tu balances un QC, le gars EST TOUJOURS hors de vue alors que tu l'as juste sous le pif
Bien sur j'explique cela mais sous lvlv 50 et stuff comme il faut

Apres c'est vrai que en etant 37, avc de la latence et en se faisant 2 shoot par les tanks sa a de quoi decourager !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés