Je parlais donc bien du stuff mage uniquement et pas du buffbot... Pour savoir si avoir 25% bonus buff sur le mage améliore le renvoi de dégat (considéré comme buff?) ensuite à part sur le PdA ou le sort a un timer je ne comprends pas à quoi sert le bonus durée, peux-tu développer? Merci ^^
Moi je parle du bonus buff sur le mage car les double f/c d/v du mage sous 25% buff seront meilleur que ceux du BB.
Rien n'influe sur la valeur effective du DS, enfin peut etre que si mais comme il s'agit d'un renvoi qui est fonction des dégâts subits, il n'y a rien de linéaire et il est donc très difficile de définir une quelconque incidence de tel ou tel bonus.
Pour la durée, un spé pet (donc hors pda) sera augure et +25% durée ca fait passer en PvE de 5min à 6min15 ce qui n'est pas négligeable, de même que le titan, de même que les selfs, les résist CL, les buffs pets. En gros c'est un Must Have.
Et je ne crois pas que le % durée influe sur le timer de conso du DS, ca augmente la durée du sort, ca n'influe pas sur la vitesse de cast ni sur les timers de réutilisation and co
|