Bonus améliorations et bouclier de renvoi de dégâts

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'aurais voulu savoir si le bouclier de renvoi de dégâts était influencé par le bonus buff dans l'optique de farm au pet caba/necro/ench?

Qu'en est-il du bonus aux dégats des sorts?

Que faut-il viser dans son stuff mise à part un max de mana pour optimiser le farm pet?

Je sais que ca a p-e déjà été débattu par le passé mais étant au boulot et vu que le sujet est assez vieux je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en faisant des recherches basiques.
Un excellent mythirien de mana +25% durée

ou

Un mythirien de mana standard + 50% réserve mana +25% durée

En gros voilà ce dont tu as besoin, le +25% en buff sera bien pour les buffs du pet qui ne sont pas capés contrairement aux joueurs.

Après ce n'est qu'accessoire, mon hel spé pet est toujours 3Lx avec +10co dans la SC et une resist max à 3 Et ca fait 5 ans que ca dure. Avant j'avais scm maintenant j'ai un mythirien ouah quelle évolution
Je parlais donc bien du stuff mage uniquement et pas du buffbot... Pour savoir si avoir 25% bonus buff sur le mage améliore le renvoi de dégat (considéré comme buff?). A quoi sert le bonus durée?

Edit : sort qui dure 6s sur le caba donc j'imagine que on monte a 7,5s et que ca te pompe x mana toutes les 7.5sec du coup. Maintenant est-ce que les demi secondes sont prises en compte dans les fonctionnements du jeu? Si ce n'est pas le cas 17% durée suffisent contre 25%...
Citation :
Publié par Sidd[i]ous
Je parlais donc bien du stuff mage uniquement et pas du buffbot... Pour savoir si avoir 25% bonus buff sur le mage améliore le renvoi de dégat (considéré comme buff?) ensuite à part sur le PdA ou le sort a un timer je ne comprends pas à quoi sert le bonus durée, peux-tu développer? Merci ^^
Moi je parle du bonus buff sur le mage car les double f/c d/v du mage sous 25% buff seront meilleur que ceux du BB.
Rien n'influe sur la valeur effective du DS, enfin peut etre que si mais comme il s'agit d'un renvoi qui est fonction des dégâts subits, il n'y a rien de linéaire et il est donc très difficile de définir une quelconque incidence de tel ou tel bonus.

Pour la durée, un spé pet (donc hors pda) sera augure et +25% durée ca fait passer en PvE de 5min à 6min15 ce qui n'est pas négligeable, de même que le titan, de même que les selfs, les résist CL, les buffs pets. En gros c'est un Must Have.

Et je ne crois pas que le % durée influe sur le timer de conso du DS, ca augmente la durée du sort, ca n'influe pas sur la vitesse de cast ni sur les timers de réutilisation and co
Citation :
Publié par Sidd[i]ous
Ah oui tu parlais de la ml9 j'avais completement zappé vu qu'on en est encore loin ^^ Sinon sans ml9 durée = useless?
Bah pour les selfs c'est déjà pas si mal, et pour le DS de cible niveau 49 ca te le passera aussi de 5min à 6min15

[edit] oups ca c'est pour le hel pas sur les classes alb
J'avou quand tu parlais de buff mage je comprennais pas je m'étais pas penché sur la spé pet du hell qui a le pet focus et des buff doubles dans sa spé ce qui n'est pas le cas du caba. Concretement si c'est pour gagner de la durée sur des sort selfs ca vaut vraiment pas le coup...

Bon alors pour la précision nous traitons le cas cabaliste en particulier
Le bonus buffs n'affecte que les buff qui augmentent les stats (dex force constit viva acuité et AF aussi je crois).

Ca ne concerne pas la hate, la célérité ou n'importe quel autre truc du type add dmg, bouclier de renvoi, focus ou quoi que ce soit.

Et je crois que pour la ML9 maintenant le timer a été up à 7min30 pour tout le monde, sans incidence du bonus de durée. Mais faudrait que quelqu'un qui en est certain le confirme.
Citation :
Publié par Manyolia
Le bonus buffs n'affecte que les buff qui augmentent les stats (dex force constit viva acuité et AF aussi je crois).

Ca ne concerne pas la hate, la célérité ou n'importe quel autre truc du type add dmg, bouclier de renvoi, focus ou quoi que ce soit.

Et je crois que pour la ML9 maintenant le timer a été up à 7min30 pour tout le monde, sans incidence du bonus de durée. Mais faudrait que quelqu'un qui en est certain le confirme.
Omg c'est vrai j'avais totalement zappé

PvE timer fixe 6min15 + 20level
RvR timer fixe 5min + 10level

Bon ca sert au selfs alors et au titan

Pour le % buff il boost de mémoire la valeur des friggs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés