Aller à la page... |
Sorcier de Gargauth
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
C'est simple, un sorcier c'est pas fait pour faire du CAC, et ça ne se multiclasse pas parce qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à le faire.
|
![]() |
|
|
Même en partant sur le fait qu'on ne dépassera pas (ou dans un futur très hypothétique) le level 15 ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut la fouineuse,
J'ai beaucoup aimé jouer un spadassin/sorcier/lame invisible/voleur de l'ombre d'amn. OK, ce n'est pas un "power build", mais j'ai trouvé que les compétences de chaque classe apporte un petit plus et rend le tout agréable à jouer. Voici un exemple : http://nwn2db.com/build.php?id=19398&version=1 j'utilise les invocations mineures permanentes du sorcier et en toute fin de build, je complète jusqu'au niveau 7 pour avoir accès à Fuite qui donne Rapidité à tout le groupe à volonté. Le truc c'est d'utiliser Coup hideux et Feinte pour faire 7 attaques en cumulant la sournoise du voleur d'amn, la décharge du sorcier et les blessures sanglantes de la lame invisible. Sinon, au niveau compétence, tu peux obtenir +3 CA grâce à acrobatie et avoir près de 40 en bluff (réussite de feinte quasi garantie). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Coup hideux n'est pas buggué ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je ne sais pas s'il est buggé mais c'est vrai qu'il est un peu pénible à utiliser et que je me contentais le plus souvent de feinter.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|