le jeux et ses extenssions

Répondre
Partager Rechercher
voila bonjour a tous j ai un probleme (sinon pourquoi serai je en mode ouin ouin ca marche pas lol) j ai acheter final il y a 4 ans a l epoque c etait tout en anglais j ai donc decide de tout arreté n etant pas a l aise avec la langue dite british ^^
maintenant que le jeu est en francais j aurai aimé testé un peu plus mais voila gros souci qd je reactive le compte bas euuuu il me manque deux addon!
donc j achete les clé sur leur service mais oh surprise a premiere vu je n ai pas le contenu de ces deux dernizere extention de telecharger oO
je me retrouve donc a acoir depenser 19 euro et des brouette pour des add pour rien car je trouve nul par ou les telecharger :/
donc comment se fait il que sur playonline on puisse acheter des cle mais ss le contenu du des addon? il y a t il un moyen d installer treasur et la deesse si on a acheté les cle via le playonline ?
Bonjour,

Pour les extensions (Treasures of Aht Urhgan ou Les Guerriers de la Déesse), il te faudra trouver un DVD d'installation, tu ne pourras pas télécharger ces fichiers via le PlayOnline viewer. On peut acheter des clés via le PlayOnline viewer surtout pour les personnes qui possèdent plusieurs comptes et donc ont déjà les DVDs.

Tu peux demander a n'importe quel joueur de Final Fantasy XI dans ton entourage (si tu en as un) de te prêter son DVD d'installation. Dans le pire des cas tu demander a quelqu'un de t'envoyer les DVDs par la Poste puis tu lui renvois.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés