Bonjour à tous, je joue une sentinelle du nom de Fingalad sur le serveur Estel et j'aurais quelques questions :
- Quel serait l'ordre exact d'importance des différentes caractéristiques ? J'ai crû comprendre qu'il fallait privilégier les -x% de dégâts au corps à corps, ainsi que les résistances (blessures, poisons, maladies, peur). Et ensuite viendraient force/vitalité/agilité, est-ce bien toujours le cas ?
- Pour ce qui est des traits de vertu, bien que cela soit lié à la première question, quels sont les plus importants ? Je comptais opter pour Innocence, Empathie, Bravoure, Ferveur et Discipline. D'après mes lectures il semblerait que c'était un bon choix avant la dernière extension, mais que depuis les traits Ferveur et Discipline sont moins efficaces. Est-ce vrai et si oui par quoi devrais-je les remplacer ?
- Je suis également tombé sur un débat portant sur l'arme de la sentinelle, d'après lequel il pourrait être profitable de se battre avec une épée ou un gourdin plutôt qu'une lance, mais je dois dire que jouer avec autre chose qu'une lance me déplairait beaucoup. La différence est-elle réelle ?
- Au niveau de l'artisanat, je suis Explorateur. Pensez-vous qu'il soit préférable de vendre les matériaux bruts (rondins de bois ou blocs de minerai) ou déjà traités (planches de bois, lingots). J'aurais tendance à vendre des planches et lingots, mais l'hôtel des ventes est rarement assez fourni que pour me permettre de faire une comparaison efficace.
- J'ai également différentes fibres de lin qui serviraient, selon leur description, à faire des critiques en tant que tailleur. Mais je ne vois pas trop comment ça fonctionne, je ne parviens pas à les incorporer à mes productions, même si je me place face à un établi supérieur.
- Ah oui et j'ai fait quelques escarmouches avec un herboriste en tant que soldat, mais j'hésite à le changer pour un guerrier qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'éclairer.
Fingalad
|