Aide moi S v P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
jétais entrain joué a rapplez é hop chui déconecter quand je veux reconnecte
on me dit : impossible de se connecter auserveur D'authentification

et dsl pour dérangement
Citation :
Publié par crazylami
comment je suis haké j'es po donner mon compte a pérsonne
Le hackage (ça se dit ça ? ) de compte peut être fait grâce à un logiciel qui se met sur l'ordi et qui prend le pseudo et le mot de passe à la connection, donc on peut être hacké sans donner son mot de passe à personne.
Pour Svike aie qui parlait de hackage je ne pense pas que ce soit vrai , j'ai le même problème parfois sa m'arrive comme sa sans raison je relance rappelz et sa marche
essaye de désinstaller/réinstaller ...

PS : stop dofus
Raaaah t' es toujours la toi ! xD
nan sérieux dofus c'est pas terrible , perso on se lasse bcp trop vite
pas comme rappelz
et puis quand on porte des ceintures des bottes des choses comme sa sa se voit pas (dofus) alors que rappelz si !! tout ce que tu met se voit !
sinon dofus 2.0 j'ai tester et je suis franchement dessus , les sort ne sont pas du tout impressionants , et dofus est pratiquement en 2D c'est pas terrible terrible.
C'est vrai, dofus est lassant, ben je joue a rappelz parceque j'en avait mare de dofus, et pis ta raison la 2.0 est pourrie (pour l'instant). Sinon pour les équipements je sais pas ou ta vu que les ceintures se voyaient dans rappelz mais bon... Et pis rappelz a pas assez d'equipements différents !! 2 armures tout les 20-30 lvl et en plus les deux même je trouve ça abusé ils auraient pu quand même faire un effort ! M'enfin, trêve de commentaire, je préfère dofus.
Ben oui quoi , parce-que j'ai un problème donc dans un jeux et je voudrais bah jsais pas comment on dit euuh une nouvelle discution ... un nouveau sujet ... j'ai beau chercher je sais pas comment faire. svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés