Arc pour SH

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quel sont les meilleurs ARC et LANCE pour SH (avec du % critique) qui peuvent être loot pas trop difficilement ? En dehors bien sur de ceux de RVR T4.

Pas trop difficilement = pour un SH qui n'a pas de goupe opti pour farm les donjons.

Merci
concernant l'epieu a l'heure actuelle je n'ai pas su trouver mieux que celui de recompense influence (avec +%critic sur proc). En sachant que j'ai eu celui de lv et que celui de lotd est pas top dans une optique coup critique (apres quand on a deja pas mal de critique ca se discute)

Concernant les arcs j'ai pour ma part celui de lv avec 3% critique qui est tres tres bien (y'en a d'autre a lv sympa mais sans critique) et bien sur (que je vise ) l'arc ubber de lotd avec ses 5% critique . Il me semble qu'il il y a des arc bleu a bastion sinon avec du critique dessus.
Le meilleur compromis pour un SH fraîchement 40 est l'arc bleu "armement des vestiges" loot à LV en random.

Sinon, et je connais des rr60+ qui jouent avec, l'arc des QP Bastion 49dps et 4% critique.

Après, le meilleur arc est celui de LV looté sur Horgulul (twanga a tir rapide 3% crit 60dps). L'arc influ T4 nain/peaux vertes est pas mal aussi 3% critique mais 53dps.

Tu peux également te tourner, comme beaucoup, sur l'arc TDM Yamanu Tor loot étoile ou céleste 57dps. Ou Kamen Anhur, loot céleste only, 57dps aussi.

Le dernier arc utilisé est celui de la soie d'araignée, loot sur l'araignée à LV. 60dps. Mais que cela.

Pour ma part, j'utilise l'arc de l'event chasse éternelle. 55dps 2% crit. Mais plus lootable.

Pour la lance, je confirme, la meilleure est celle du Souvenir, T4 Influ Elfe.
en temps que chassou rp45 et cheatter au loot j'ai l'arc de collège qui a un dps de 63 +35cap de tir +2% de critique et un autre stat mais je sait plus quoi

pour l'avoir:
-faire une capital
-passer en phase 2
-faire l'instance du collège flamboyant (qui est tout weak avec un bon groupe)
-tu chope un sac violet (ou tu t'arrange avec un membre du groupe qui lui a un sac violet)
-tu prend l'arc que contient le sac
-tu frime en le linkant sur le /guild
et tu fait suicider le chassou avec qui tu te bat depuis le début du T4 pour savoir qui fait le plus mal dans la guilde

ps: brionne me manque avec toutes ses phases 2
La différence entre l'arc phase 2 et celui de LV ne sont pas si grande que sa.

Perso je dirai attends les armes récompenses bg là sa sera énorme!!!
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés