Tuto Kasika asmodien boss

Répondre
Partager Rechercher
on l'a fait tomber sur urtem ya quelques semaines

il faut bien nettoyer autour avant et sans pose pour éviter le repop (rapide). Une fois le combat démarré le repop stop.

mettre tout le raid sur le rondin, bien espacer de 10/15M mini les ranged/heal des cac. Des add pop plusieurs fois, et le boss lance une aoe dégât sur les cac régulièrement. Il lance aussi une aoe paralyse assez courte en range(ou aléatoire?) (sauf pour la dernière qui paralyse tout le raid... arg).

sinon gaffe aux écarts de level, pour nous ça a rien looter (supaÿr...)
On l'a tenté sur deltras vendredi soir dernier sans succès : à 50% de sa vie il nous a envoyé une aoe de la mort qui tue qui a tué net tous les templar ( trois dont je faisait partie... lvl 45) puis le reste du groupe en suivant...

On a tout nettoyé après une tentative avortée après juste le nettoyage de la partie gauche: il appelle tous les mobs de la zone à son secours!!... à éviter donc... Concernant le repop, je ne suis pas sur qu'il stoppe mais j'ai peut être confondu avec les petits add (j'étais trop concentré sur l'aggro)!

Je confirme aussi les aoe sur les ranges/heal... donc prévoir une disposition qui permet de compenser celle-ci en répartissant les heal de chaque coté pour compenser lors de l'aoe!

Après c'est un sac à PV donc il faut prévoir une cohorte complète... bien stuffée en popo/nourriture (normal quoi).

Babarine, templar chez BlackEmpirium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés