[Guilde] Tales of Divinity

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour , je suis Elaedre , meneuse des Tales . Je viens juste rajouter que l'on possède aussi un enclos et une maison .
Ah , et la guilde en est à son 4eme mois d'existence ( le temps passe vite =) ) .



Si vous avez la moindre question , n'hésitez pas à me mp que ce soit ici ou IG .


Elaedre , cratte démone
Modification du recrutement de la guilde . Nous ne recrutons désormais que les brakmariens et les neutres , en effet la guilde est passée brakmarienne .


En vous remerciant ,



Elaedre , cratte démonne
Toujours dans un soucis d'équité entre membres , la guilde ne recrute désormais plus qu'a partir du level 60 .

Les postulations se font toujours sur notre forum :



http://talesofdivinity.forumactif.net


Le recrutement étant plus sévère , les candidats peu sérieux ou ne désirant pas rester à long terme sont priés de ne pas postuler =p .



Elaedre
Postulation.
Bonjour ! Je me nomme Bang-Bang ou Bang² . Je suis démon depuis toujours et pour toujours . Niveau 8x, je joue régulièrement mais peu en semaine de periode scolaire ! . Toujours prêt à aider pour drop ou xp ! Je ne recherche pas forcément une guilde de 'HL', mais une guilde avec beaucoup d'ambiance, en sachant que je vois souvent les membres de ToD parlaient a la milice de Brakmar ! J'espère que ma postulation vous conviendra ! A bientôt j'espère !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés