[Guilde] Phenomenon

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers Amaknéens !

J'ai l'immense plaisir de vous présenter la nouvelle guilde Djaulienne, Phenomenon !

(Que ? On me dit dans l'oreillette que le site ne prend pas les codes HTML ?! Bon, tant pis...)

Notre bannière !

bannire2-aa64ee4894.png

Voici notre forum !

Nous recrutons tout niveaux confondus ! Mais, pas n'importe qui ! Nous recherches des personnes respectueuses, qui savent délirer et toussa toussa.

Nous ne recrutons pas en revanche, les bworks (dsl§§), les kikoo-sms et autres, pour une meilleure compréhension de tous et pour tous.

Vous êtes intéressé ? Aucun problème ! Pour les débuts de la guilde, utiliser le système des candidatures seraient, comment dire... un peu trop galère, voilà pourquoi pour le moment, il suffit de /w Digban , de vous présenter vous et vos motivations !

Sur ce, je vous laisse, j'ai d'autres divinités à accomplir ! Joyeux fêtes à tous !

Bien à vous, Digban.
Entre votre logo et votre forum, votre guilde n'est qu'un mauvais plagiat de Intuition, une guilde, pourtant qui est loin d'être l'exemple parfait.
Citation :
Publié par Ranouk
Entre votre logo et votre forum, votre guilde n'est qu'un mauvais plagiat de Intuition, une guilde, pourtant qui est loin d'être l'exemple parfait.
J'avoue que je me suis marré, et pas qu'un peu.
T'es assez random sur JoL pour venir sans même assumer ton appartenance à une quelconque guilde Djaulienne et tu viens en insulter deux autres en un seul post, gratz.

La notion de guilde est super subjective, et Intuition n'a pas vocation à accueillir n'importe quelle personnalité. Si d'autres guildes sont plus puissantes et/ou ont plus de monde que nous, grand bien leur en fasse. Nous c'est pas ce qui nous motive, on s'est déjà assez impliqués sur le serveur pour prouver le contraire.

Maintenant, si t'as encore une remarque pertinente à apporter n'hésite pas, mais t'as sérieusement intérêt à y réfléchir à deux fois avant de ressortir une connerie du même acabit que la précédente.
Bien le bonjour Amaknéens, Amaknéennes, Frigostiens, Frigostiennes, Otom.. Pis merde, on a pas fini si on commence comme ça.

Il semblerait qu'après 1 an & demi de sa création, et 1 an de sa destruction, la guilde Phenomenon ait tout les éléments pour se reconstruire.. MAIS pour cela, il ne manque plus que vous !

i_want_u-979e16b538.jpg

Les conditions et modalités de recrutement sont toujours les mêmes. A savoir que pour les "débuts" de notre confrérie, /w Digban pour passer un entretien et savoir si vous avez un avenir Phenoménal !

N'oubliez pas de passer sur notre forum ici présent pour de plus amples informations : http://phenomenon.xooit.fr/index.php !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés