concour vidéo Aion

Répondre
Partager Rechercher
thème : noel .

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048752

si ca dit du monde , moi j en serais avec l aide de ma guilde .

Si ca dit du monde (Lupus ?)

il y a un mois d éssais gratuit , la fin du concourt est le 8 janvier , 3 petites semaines donc ca va .

Si ca branche du monde qui n'y est pas encore , je peux aider financierement , achat de costume de pere noel ect , faut venir sur Urtem coté asmo .
J'ai déjà dit ce que je pensais d'AION, mais bon courage, y'a moyen de tout déchirer Dagle !!

De mon côté je bosse sur kkchose du côté de Dragon Age. Disons que j'ai enfin suivi les conseils de Panda et que j'essaie un autre format...
perso Dagle je veux bien te filer un coup de main coté critique et ressenti mais j'aurais pas le temps de me mettre a Aion en ce moment, en plus comme Panda je suis a fond dans un montage (l'episode 3 de notre serie).
Ca aurait été avec plaisir mais bon... en plus aion ne me tente pas plus que ca, pour l'avoir vu tourner je le trouve finalement pas si beau...
Par contre j'attend avec impatience TERA et son unreal engine 3, ca promet carrement de tout dechirer coté animation....
Tera, il faut voir, c'est du F2P quand même donc je doute que techniquement ça soit aussi au point que ça. Avec une bonne CG, Aion reste très bluffant actuellement.
Au fait, comment est-ce qu'un non-machinimiste peut aider ? En diffusant un appel aux guildes in-game ?
Citation :
Publié par Mig87
Au fait, comment est-ce qu'un non-machinimiste peut aider ? En diffusant un appel aux guildes in-game ?
tu peux pas vraiment aider sauf si tu peux réunir toutes une guilde genre 1 bonne vingtaine de perso pret à prendre 15 minutes pour une scène , tu es sur Urtem coté asmodien ?
sympas l'idée de vouloir aider en tout cas .
Merci de t'en soucier

carrément aux taquet , 80 heures passé dessus , probleme de vegas qui plante ect .... mais j'ai finis super entrainement pour progresser en tt cas , j'ai encore appris un tat de trucs .

ca s'appelle Santa origins . Je fais des vrais scénario cette fois je flippe q meme car je dois envoyer ma participation avant mercredi et là j'attend un pote de guilde qui me fait les voix anglaise et ne rentre que lundi soir , c'est chaud bouillant .

Exemple court extrait de sa voix qui passe super bien je trouve => http://www.youtube.com/watch?v=upMIK886wMo

bon c'est du mpeg 2 pour l'exrait , le final sera en 16/9 hd .durée 6 min.
Alors, concernant ta vidéo:
J'ai trouvé le début un peu long, on entre pas assez vite dans le film, c'est contemplatif mais ca manque un peu de scénario et/ou d'action au tout début (et le petit combat est trop mou pour ca).
Dés que les voix entrent en jeu, alors la... impecc! La on accroche, on est dedans, et le final hyper punchy est très bon, perso j'aurais ajouté qq scènes de gros plans sur le père Noël au milieu (la c'est dommage on le voit que courir mais bon...sauf au générique)

Concernant celle que tu crains, perso je la trouve mauvaise.... c'est brouillon, on comprend rien, et la moitié des sequences (si ce n'est plus) sont issues de vidéos trailer du jeu donc 0 travail perso ou presque.

Je te garde une bouteille de Clairette au frais (désolé j'ai pas de champagne chez moi c'est Clairette ) en te souhaitant bonne chance!

Allez les Papywarrior!!

PS: et si tu gagne, je te l'amène perso la bouteille, alors on y croit!

Edit: je viens de matter un peu des videos du concours, pour le moment je vois rien capable de t'inquieter, je dis pas ca pour te mettre la pression hein....
merci Lupus


pour le son
Oui j'ai bien vu tout les problemes , mais pas assez de temps , meme pas eu le temps de refaire un rendu car j'avais loupé mon 16/9 eme

et ya une grande différence entre mes rendu visualisé sur wmv et les rendu sur utube , prochaine fois faut que je fasse + d'essai .

Pour la scène effet spéciaux avec le sorcier j'ai du l encoder en mpeg2 , impossible de faire mieux , l'effet starbust est immonde en ressource de ram .
J'avais meme rajouter un masque en supperposant 2 vidéos pour un premier effet sur le sorcier uniquement , pour donner l impression que la magie viens de son corp et part vers la main .
Horrible scène de 4 sec qui ma prit toutes une soirée lol , au final j'ai du enlever plein de truc pour que ca passe au moins en mpeg 2 .

Pas eu le temps non plus de t'envoyer un essai Lupus pour ton avis .

Pas grave , si j'avais pas eu de limite de temps j'y serais encore au mois de juin
Je suis venu.
J'ai vu.
J'ai trippé !!

Décidément, tu as vraiment une touche originale qui t'est propre !

Beaucoup d'endroits mériteraient des heures de boulot en plus, mais tu le sais déjà, il n'en reste pas moins que le résultat m'a beaucoup plu.

Chapeau

PS : Je viens de voir l'autre vidéo, celle qui te fait flipper, et bien arrête de flipper. Perso je l'ai trouvée à peine intéressante et loin du sujet demandé
Psst !

Dagle Wood PresentS

Sinon, c'est pas mal mais je sais pas, y'a un problème de rythme global un peu comme ta dernière vidéo.

Par moment tu poses une musique qui induit que la scène va être longue et en fait non (la femme qui va voir Santa) et parfois on croit que ça va durer dis secondes et ça en dure trente (le remix techno de la fin).

Quand t'as une idée sympa comme celle la, ne la fais pas si longue, ça perd en fraicheur.

Sinon, j'aime bien hein, je t'avoue que ça me gene de critiquer le travail d'autrui mais garde à l'esprit que c'est subjectif hein

Moi j'ai bientôt fini mon épisode des Lames de Feu, je le soumettrais ici à la critique, j'aime bien cet endroit, c'est une sorte de refuge pour vidéastes
Citation :
Publié par Rod Pulsar

PS : Je viens de voir l'autre vidéo, celle qui te fait flipper, et bien arrête de flipper. Perso je l'ai trouvée à peine intéressante et loin du sujet demandé
Ah tu vois!
Maintenant tu peux arreter de flipper pour cette vidéo et commencer a flipper passqu'on t'as mis une pression de malade!

J'ai regardé encore des vidéos hier soir et franchement (ce n'est que mon avis) tu est plutôt bien parti pour bien te placer (tu noteras que je te menage un peu la hein).

Bon la bouteille tu préfére du Brut ou du Tradition?

PS: Ma femme a beaucoup aimé aussi.
hinhin , ya 2 fautes memes , Salorius à la fin alors que c'étais Solorius
mais pas eu le temps
Et ouai Panda je le voyais pas comme ca , d'ailleurs je ne ressent pas ce que tu dis , mais la zic et moi ca fai un peu 2 hélas , du mal avec la synchro entre zik et vidéo .

Merci Rod e ouai l'aure vidéo je me suis trop emballé , en fait je pensais que c était une création de A à Z alors que c'est des cinématiques
je me disais que le mec avait du matos de fou et une technique d'effet de fou mais non , juste des bouts de cinématique lol , que j ai pu voir ailleurs .
L'effet des textes par contre , si c'est lui , reste énorme .

Lupus : merci , je prefere le brut
Citation :
Publié par Dagle Wood
je me disais que le mec avait du matos de fou et une technique d'effet de fou mais non , juste des bouts de cinématique lol , que j ai pu voir ailleurs .
L'effet des textes par contre , si c'est lui , reste énorme .
Non les textes aussi sont issus de vidéo trailer officiel, c'est comme je t'ais dis, 0 travail perso, donc a moins d'un jury totalement aveugle ca vaux pas un caillou aux yeux du concour.

sinon tu as une date a laquelle vont être rendus les résultats?
Citation :
Publié par lupus888
Non les textes aussi sont issus de vidéo trailer officiel, c'est comme je t'ais dis, 0 travail perso, donc a moins d'un jury totalement aveugle ca vaux pas un caillou aux yeux du concour.

sinon tu as une date a laquelle vont être rendus les résultats?
ah ouai lol ok !!

lundi 11 dernier délais !
oué j étais placé 1 er en rapport vue/note parmis les internautes mais voilà , je suis pas américain ...

résultas des vidéos , non seulement je suis pas dans les 3 premiers mais je suis meme pas dans les 5,6,7,8 vidéos suivantes coup de coeur du jury

je sais pas vous mais j ai matter les 3 premiers , j'arrive honnettement pas à tenir + de 1min30 sans bailler , le 3 eme prix la vidéo fait meme 1min30 au totale lol , surement 2 ou 3 heures de boulot tssssss

Par contre je vois un point commun au 3 premier prix , c'est bourré de paroles ricaines quoi , mouarf , un gout tres amer sur ce coup là , ca calme

Le résultat = > http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=372&page=



ps : résulat annoncé sur jol et réponses , là je dois avouer que ma capaciter d'absorbtion de frustration est au rouge lol => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053134
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés