Gladiateur/pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut , j'ai vraiment besoin d'aide , esque ça vaut le coup que je fasse un gladiateur ?

j'adore le pvp solo (lvl 50 est t-il bien)?

mais j'aime bien aussi ne pas crever en premier du genre en 6v6

sinon j'esite entre gladiateur , aede .
Je vais paraître répétitif, mais joue la classe qui te plaît le plus.
Si tu te met à projeter ton avatar au niveau 50 en imaginant toutes les situations possibles tu ne t'en sortira pas.

Après ce que je peux te dire sur le gladiateur c'est :
- En pvp, tu seras "nul" en dessous du niveau 40 par rapport aux autres classes.
- A partir du 40 tu commenceras à te faire vraiment plaisir.
- Un bon gladiateur est un gladiateur bien équipé... et donc pauvre.
- Un gladiateur est souvent mal considéré en pve à cause de ses aoe (à tord !), attend toi à trouver une place surtout en tant que tank dépanneur
- Prépare toi à voir des stigmas aux prix ressemblant à une cagnotte de loto.
- Pas au top en vol (comme la majorité des càc)
- Bonne résistance physique et bonne survie, par contre face à un caster tu vas morfler.
- Dps pas aussi élevé que les assassins et les sorciers, mais reste bon.
- Classe très lente dans ses enchaînements (compte parfois 2 sec entre 2 coups)
- AOE sympa en pvp pour briser l'organisation adverse.

Voilà en gros ce qui me vient en tête, mais bon c'est surtout un style de jeu, soit t'aimes soit t'aimes pas
Citation :
Publié par Madaraa51
j'adore le pvp solo (lvl 50 est t-il bien)?
Tu dois savoir qu'un archétype comme celui ci est forcément au bas de l'échelle alimentaire , derrière les ranges/furtifs , mais si tu connais ce principe et que tu as le niveau de jeu/tps de jeu tu peux tout a fait envisager un glad , qui plus est rox vraiment au 50/stuff .

Dans le cas contraire joue un sm/sorc/archer , point .
Bonjour

je suis un gladiateur 38, je joue à aion, et toi!!?? a quoi tu joues??

ah mince , je me suis trompé de jeu :-)
en ce qui me concerne j'attends vraiment le niv 50

Mais la chose la plus importante est le stuff ! je le constates de plus en plus.

on m'avais dis "prise à la cheville, tu verras, çà te change la donne" mouai...

mais bon quand tu es cc, ou ralentit du début jusqu'à la fin du combat...
sans compter les "résist" ...

on verra avec "dévotion inébranlable" (lev 40) qui est hors de prix soit dis en passant...

Cela dis, il faut bien avouer que quand tu charges dans le tas, et que tu fais des combos aoe qui font mal et qui Kb, c'est extrement jouissif!!

En pve, j'aime bien
bon tanking, juste l'aggro parfois un peu chaud à conserver.
et surtout éviter les aoe quand il y a des cc autour (sinon se reculer du mob, avec l'habitude çà fonctionne bien).
bon dps, bon survie, peut fuir facilement (quand mauvais aggro)...

Pour résumé :
-en pve= j'aime bien et c'est efficace au niveau dps/survie/ et même second tank
-en pvp= j'en ai très peu fait car toujours en surnombre ou sous nombre donc moyen.

Mais je ne désespère pas. mais le stuff est très important!!

je ne regrettes pas le glad

a++
je vais faire un glad un jour y'auras sûrement une MAJ pour les faire craindre

au pire je continue mon assassin lvl 28 si le glad me satisfait pas

ayant l'habitude de wow , je suis dans l'espoir que lvl 50 je puisse sortir du lot et avec mon pote aede et sorcier faire un bon 3vR au rift

quel monostone mettre ? en pvp ? pour up ?
j'ai entendu parler du critique mais si ces pour pas atteindre la cible vaut mieux mettre de L'HP
je suis + espadon et hl double arme , le mieux ces koi?

en ceux qui concerne l'aede , lvl 50 est t-il vraiment aussi fort d'apres ceux que j'ai lus ?

merci de vos reponse

j'espère que les glad ne sont pas nombreux
Citation :
Publié par Estebane44
B
on verra avec "dévotion inébranlable" (lev 40) qui est hors de prix soit dis en passant...
C'est level 37
Ceci dis, je me dis que tu penses surement comme j'ai pensé : attendre le level 40 et le déblocage du nouveau slot stigma pour la mettre.

Maintenant hors de prix, si tu la choppes entre 1 et 2M, c'est un bon prix.
Et on verra à combien tu réussis à chopper le coup drainant au 45 xD
Citation :
Publié par Madaraa51
Salut , j'ai vraiment besoin d'aide , esque ça vaut le coup que je fasse un gladiateur ?

j'adore le pvp solo (lvl 50 est t-il bien)?
Oublie le glad pour du pvp solo, il a le même problème que le templar. Les deux résistent assez bien et ont un dps pas dégueu (à moins de jouer templar hp/block, mais là c'est tendre le bâton...) mais ont du mal à empêcher leur cible de fuir.

Pour solo le mieux est rôdeur/sorcier, et assassin.

Citation :
mais j'aime bien aussi ne pas crever en premier du genre en 6v6

sinon j'esite entre gladiateur , aede .
C'est un peu contradictoire avec ton premier souhait. Une classe bonne en solo l'est forcement aussi en groupe, et sera parmi les premières à mourir.

A toi de voir où est ta priorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés