info pour up mene

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slitch / mehara
je veux pas etre péssimiste mais jouer dans le zerg avec des assist bot, ça lui apprendra à stun, dd X2, mez pour rattrapper un fuyard et le snare de dos, ça va etre le méné de l'année imo !

je te conseille de solo pour connaitre les avantages et inconvénients de ta classe dans un premier temps.
j'ai pas beaucoup de temps le soir et le laby c'est ce qu'il y a de plus rentable.Sur serveur Us le solo tu peux oublier ou alors faut pas être pressé de monter en rang.

Entre nous rien à faire d'être le méné de l'année, j'ai monté ce perso pour le groupe furtif et le jouer en tant que tel.

comme on dit le principal c'est de s'amuser avec sa classe.
bon quitte a partir dans le hors sujet.
ce n'est pas parce qu'un joueur préfère faire du groupe fufu qu'il faut lui jeter la pierre.
on s'amuse chacun a sa façon en pve.
franchement là j'ai plus en travers les mecs qui sont limite a dire "pff.. groupe fufu laby... no skill quoi"
j'ai jamais été fan de la fufu, pas super fan du laby car peu connu. mais franchement on n'a pas tous les moyens de s'offrir des SCs de ouf plus que parfaites pour soloter, d'avoir le skill ultra optimisé pour gérer un bus en solo.
Laissez les gens s'amuser comme ils peuvent.
Moi, j'aime les groupes en mode structure/combat nombreux. (ma vision de daoc).

sinon pour l'histoire du template exp (faut quand meme rester dans le sujet), la fufu c'est 25 si tu veux pouvoir grimper au mur, un des plus indéniable des ménéstrels, et sinon ce n'est pas prioritaire sur un méné, surtout en pve! tu auras toujours une pierre de respec pas cher ou offerte une fois 50.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
bon quitte a partir dans le hors sujet.
ce n'est pas parce qu'un joueur préfère faire du groupe fufu qu'il faut lui jeter la pierre.
on s'amuse chacun a sa façon en pve.
franchement là j'ai plus en travers les mecs qui sont limite a dire "pff.. groupe fufu laby... no skill quoi"
j'ai jamais été fan de la fufu, pas super fan du laby car peu connu. mais franchement on n'a pas tous les moyens de s'offrir des SCs de ouf plus que parfaites pour soloter, d'avoir le skill ultra optimisé pour gérer un bus en solo.
Laissez les gens s'amuser comme ils peuvent.
Moi, j'aime les groupes en mode structure/combat nombreux. (ma vision de daoc).
Parfaitement d'accord , meme si parfois la facon de jouer de certain terni le gameplay des autres ( Kzar ?), comme disais madame la loi : la liberté de chacun se termine la ou commence celle des autre , la base du respect quoi .

Enfin bon , hors sujet.

Juste pour en venir au fait qu'un point de vue d'un zerger du labyrinth , les conseils qu'il peut donné sont completement faussé de la réalité du rvr et du solo.
Citation :
Publié par Kurdy
Parfaitement d'accord , meme si parfois la facon de jouer de certain terni le gameplay des autres ( Kzar ?), comme disais madame la loi : la liberté de chacun se termine la ou commence celle des autre , la base du respect quoi .

Enfin bon , hors sujet.

Juste pour en venir au fait qu'un point de vue d'un zerger du labyrinth , les conseils qu'il peut donné sont completement faussé de la réalité du rvr et du solo.
D'un autre coté il précise as si c'est pour groupe visible en plaine,solo/duo petit comité ou pour groupe fufu,laby ou plaine (même si je me doute que le potentiel du ménestrel est en jeu de plaine).
Je donne un point de vue d'un type de jeu libre à lui de le prendre en compte ou pas.

Sinon je maintien qu'avec une bonne SC en groupe fufu je suis pas le premier à tomber et on arrive à faire pas mal de kill.

Pou infos j'ai 810+ en AF et 2400+ en PV et l'ablatif .
Casque ailé,OB, anneau de croco,GFM,hache de malveillance et battler comme arté + les CL 5 %abs, 11% parade,j'ai de quoi tenir le choc.
Citation :
Publié par Blockos
Sinon je maintien qu'avec une bonne SC en groupe fufu je suis pas le premier à tomber et on arrive à faire pas mal de kill.
Jpense pas que la sc va changer grand chose sur ce genre de compo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés