[Vidar] [Asmodae] Fairy Tale

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien Bonjour,

Venant de Daoc et apres une longue période de néant , je me suis décider a me lancer sur Aion. De par nature calme et tranquille, et du haut de ma trentaine bien tassé , j aime le contact virile des boucliers qui s entrechoquent, les chocs d une violence carnassiere et les râles des agonisants qu on finit d eviscerer au motoculteurs.
En bref, séduit par la description d Ultros , je proposasse,de par ce fait, ma candidature afin d apporter ma petite pierre à votre gros édifice.
Je suis connecté chaque soirs, chaque week end, (samedi midi, dimanche midi-soir) et aimerait pouvoir officier du peu de talents que je posséde au sein d un groupe. A cette heure je joue un Aede du nom de Marigot déjà vieux de 11 printemps et qui, hélas , n a pas grouper aussi souvent qu il l aurais voulue.
Dans l attente donc, et au plaisir de vous voir IG.

Salutations
Evidemment il suffise que je dise que je suis là ts les soirs pour que le soir meme mon pc me plante.
J ai eut la chance de comprendre le probleme cette nuit et ce matin il rouronnait de nouveau.
Au plaisir d avoir de vos news dans un avenir proche.....
Salut Talaviskaya

Je te réponds tardivement mais mieux vaut tard que jamais (puis ça fait up).
Le mieux est de nous rendre visite sur notre forum (lien dans le post initial) ou nous contacter directement en jeu pour faire connaissance et/ou jouer ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés