[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnuh ?
Ah le truc typique quand on sait pas vraiment quoi dire, jugeons sur les MMO.

Lol..
En même temps je sais pas mais bon en lisant tes posts on voit bien que tu es à peine sorti de la kikoololerie type jv.com xDDD chcuck noriss c le + for olol dofus, slt g decouver 4chan.

En somme, c'est grace aux critiques que tu vas évoluer en bien alors ne crache pas dans la soupe et prends du recul.
Citation :
Publié par FFFUUUUUU
En même temps je sais pas mais bon en lisant tes posts on voit bien que tu es à peine sorti de la kikoololerie type jv.com xDDD chcuck noriss c le + for olol dofus, slt g decouver 4chan.
Comment tu peux te permettre de me juger sans même m'avoir parlé une seule fois ?
Après, c'est sûr, tu joues a EVE, tu joues à Aion, tu te sens grand.

J'suis sûr que la plupart d'entre ceux qui critiquent ont joués a des jeux bien pourris et qu'ils n'osent pas les mettre sous peine de se faire troller.
Le plus drôle c'est ceux qui troll et qui ne répondent pas, genre je fais un coup en douce et j'me barre en courant.
Citation :
Publié par Gnuh ?
Comment tu peux te permettre de me juger sans même m'avoir parlé une seule fois ?
Après, c'est sûr, tu joues a EVE, tu joues à Aion, tu te sens grand.

J'suis sûr que la plupart d'entre ceux qui critiquent ont joués a des jeux bien pourris et qu'ils n'osent pas les mettre sous peine de se faire troller.
Le plus drôle c'est ceux qui troll et qui ne répondent pas, genre je fais un coup en douce et j'me barre en courant.

Sauf que toi t'arête pas de troll depuis que tu post, ça devient chiant..
Moi je troll ?

Je peux pas poster un message sans que les autres me troll parce qu'ils suivent le mouvement, mélange pas tout.

Et oui, ça devient tout aussi chiant que de juger sur les MMO, de dire olol dofus ou bien d'essayer de rabaisser les gens en vain.

Edit : Même pas envie de continuer ce débat inutile enfait, ça ne changera rien aux JoLiens, et dans deux jours ça recommencera, avec moi, ou avec une autre personne.
Le jour où vous comprendrez que ceux qui pourrissent le plus le forum sont ceux qui troll, et pas ceux qui se font trollés, ce sera un grand jour pour JoL.
Citation :
Publié par Gnuh ?
Moi je troll ?

Je peux pas poster un message sans que les autres me troll parce qu'ils suivent le mouvement, mélange pas tout.

Et oui, ça devient tout aussi chiant que de juger sur les MMO, de dire olol dofus ou bien d'essayer de rabaisser les gens en vain.

Edit : Même pas envie de continuer ce débat inutile enfait, ça ne changera rien aux JoLiens, et dans deux jours ça recommencera, avec moi, ou avec une autre personne.
Le jour où vous comprendrez que ceux qui pourrissent le plus le forum sont ceux qui troll, et pas ceux qui se font trollés, ce sera un grand jour pour JoL.
T'a qu'à simplement passé à autre choses

Je vois pas pourquoi du jour au lendemain, juste parce qu'un des Joliens veux que le bar change, qu'ils va changer, je crois va falloir plus qu'une personne pour que sa arrive

De plus, personne ne t'oblige à venir ici hein

Il y a des personne chiante comme il y en a des très sympa, ont s'y fais, c'est tout.
Citation :
Publié par Gnuh ?
...
Tu troll pas, tu dis du caca. Ça pourrait être drôle, mais ça ne l'est pas. Je m'accorde donc à la conclusion d'Ashtree, ce ne sont pas ceux qui troll qui "pourrissent" le forum, mais bien ceux qui disent de la merde. Comme toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés