Des machinima sur Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai compris s'il y a un scénario, mais les images sont superbes, c'est bien monté et cela se regarde très agréablement ! Du bon boulot, à mon avis !
Bof...

Je déteste critiquer, mais avec Baron Soosdon, je peux me lâcher et je vais vous expliquer pourquoi.

Si j'ai décidé, avant même la connaissance du concours de JOL, de faire du Machinima, c'est grâce à lui, avec ce clip :
http://www.youtube.com/watch?v=hAOoRtPr5Kk

Depuis, tout ce qu'il fait me déplait

En général ses productions sont des images et des FX (pas celui de Secret Story...) assez jolis, de la musique trance douteuse, et du "clippage".

Là cette vidéo sur AION n'a aucun intérêt, il s'est juste dépêché de la faire pour être le preum's (y'a qu'à voir ce qu'il a filmé. Y a t'il un scénar ?

Bref il surfe sur son nom :/



Rod déçu.
Ben je trouve que c'est pas mal réalisé, avec un rythme sympa, de belles images, j'aime bien. Mais je te rejoins tout à fait sur l'absence totale de scénario, et si j'avais eu a voter au dernier concours, ce clip, s'il avait été présent, malgré ses qualités, n'aurait pas eu mon vote.
L'énorme différence entre ce que fait Rod et ce genre de mélange Machinima/AMV, c'est que Rod crée sa propre musique d'une part et surtout que cette musique sert l'image et un scenario, ca raconte quelque chose et ca forme un tout cohérent.

Dans le cas de ces clips (j'avoue que celui que tu as mis en lien Rod est vraiment superbe) il s'agit de creer une ambiance autour d'une musique avec des images du jeu.
Donc il n'y aurait pas photos lors d'un concour machinima, Rod est largement devant.

N'empêche la video "i'm so sick" est vraiment superbe....j'aimerais bien atteindre ce niveau avec LOTRO.

Mais au fait j'y pense on a une video LOTRO qui est pas mal dans le même style:
http://www.youtube.com/watch?v=v7zhwIvhixM
Ce qui est intéressant c'est le travail sur la bouche de la chanteuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés