Ring et Neck

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
Je viens de toper un Karkaen avec mon knight, vaut il mieux y mettre une stamina ou une strengh?
Et comment obtenir un trans avec des critics?
SVP
Personnellement je te conseillerai une Stamina lvl3, qui sera plus utile au Knight à mon avis.

Par contre, si tu pouvais obtenir des ailes d'assez haut niveau, je pense que ça serai plus intéressant qu'une stone, 14 ou 15% de vitesse représentant une grosse accélération alors que 15 Stamina ou 20 Strengh seront peu visible à haut lvl.

Pour ce qui est des trans, je ne sais pas, je crois que c'est aléatoire.
Nan c'est juste des statistiques.

C'est vrai qu'un peu de speed, sa fait pas de mal au knight, autant en pvp qu'en pve.
C'est vrai que la stamina peut rajouter quelques hp avec tout les buffs et les bonus d'augmentation d'hp.

C'est à toi de voir au fond .
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Nan c'est juste des statistiques.

C'est vrai qu'un peu de speed, sa fait pas de mal au knight, autant en pvp qu'en pve.
C'est vrai que la stamina peut rajouter quelques hp avec tout les buffs et les bonus d'augmentation d'hp.

C'est à toi de voir au fond .
oK? MAIS avant webzen il y avait des trans critik?

et pour le neck, bah c'est sûr 14 ou 15 %, c'est le top, mais je ne les ai pas!
En fait , j'étais tenté par la strengh parce que le knight a déjà beaucoup d'HP et que ça augmente un peu les damages.
Mais bon, il finira sûrement avec une sta, comme tout le monde!
En tous cas , merci pour les avis.
Lol la strenght, c'est ridicule xD, enfin à mon avis.
Une lvl 3 fait gagné 10 dégâts.
Supposons que tu monte à 1000% de critik en prenant en compte que depuis WZ, les skills donnent un peu chez moins, sa te fait faire 100 dégâts de plus en critik seulement.
Et 20 seulement si le type à 80% de moral.


Dans un neck ou ring rare avec 4 slot ou plus, je dit pas, parce que sa commence à faire un bonus conséquent, mais juste pour un slot, je trouve sa ridicule.
Et comme tu peut porter qu'un seul neck, et que t'as la possibilité de gagner du speed justement que dans un neck, bha le choix ne se pose pas trop longtemps.


Par contre si t'en trouve un rare avec 6 slots et des stats roflcopter, sa peut peut être le faire, tu met tes wings et tes strenght :P .
Citation :
Publié par ElJude
Avant Webzen? Je n'en ai jamais vu personnellement.
Ok, donc je suppose que le critick vient des élémentaires qu'on ajoute (d'ailleurs, est ce que ça se fait pour les rings?)ou c'est que le hasard qui joue?
A ce sujet, j'aimerais bien savoir si pour les combinated weapons, il y a des stats en plus si on ajoute des pierres élémentaires comme avant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés