Up résilience / Nerf des dégâts PvP

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas trop le up de la résilience pour ma part. War spé armes, avec 800 rési, je mange des tourtes a 8k5 et ce par pas mal de classes, mages, demo et chamelems par exemple.
Citation :
Publié par Klansh
Je ne vois pas trop le up de la résilience pour ma part. War spé armes, avec 800 rési, je mange des tourtes a 8k5 et ce par pas mal de classes, mages, demo et chamelems par exemple.
Guerrier, t'as aucune résist magique donc forcément ça pique...
Citation :
Publié par Klansh
Je ne vois pas trop le up de la résilience pour ma part. War spé armes, avec 800 rési, je mange des tourtes a 8k5 et ce par pas mal de classes, mages, demo et chamelems par exemple.
Sans rési tu te prendrais des 11k alors soit heureux.
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Je souhaite ce up de la resi, et même encore plus si possible, pour qu'enfin les *bip* de pve en T12000 ne puissent plus exploser ceux en full pvp.
Ceux qui rentrent en bg avec un full stuff pve ont zéro en résilience, eux aussi ils ont mal quand ils se font attraper. M'enfin, s'ils se font attraper... Car finalement ce n'est pas n'importe classe qui peut se permettre de se full stuff pve pour pvp.
En fait, ça se résume à celui qui cc/frappe le premier...
Citation :
Publié par Thurak
En fait, ça se résume à celui qui cc/frappe le premier...
C'est pas mal ça en effet, je suis druide feral et je fais du PvP en stuff/spé PvE (), et bien, quand c'est moi qui commence, le gars est mal barré, il m'arrive de tuer des gens full PvP le temps du stun (du tissu), la plaque je dois morph en ours mais ça passe aussi puisque j'ai déjà mis tous mes DoTs possibles.

Mais il m'arrive aussi que quand c'est l'autre qui démarre, bah je crève le temps du premier stun. Enfin, tout ça pour dire que je vois pas de grosse impact avec le up de la rési. Sur des gens full PvP je claque des CC à 10K, voir plus si c'est du tissu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés