echanges entre ses villes

 
Partager Rechercher
Slt,
apres avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé l'info. Pour echanger entre ses villes y a t'il une astuce ou faut il passer par le systeme j'achete xx token a 1 pour une ville et accepter ce contrat avec une autre ?

Et dans la meme optique, pour ce faire faut il tjs repasser en mode planete et basculer d'une ville a l'autre (c long...) ?

Merci
J'ai posé la meme question ig hier ^^
On m'a repondu qu'il n'y avait pas d'autre solution que le marché public en effet.

Mais ca reste assez simple vu que sur l'ecran d'accueil planete, a l'aide de la touche Echange tu peux choisir dans ta liste de ville, celle avec laquelle tu veux faire une transaction sans pour autant te connecter a ta ville. Et donc passer de l'une a l'autre sans delai.
Autre idée que j'ai trouvé judicieuse pour ne pas se faire voler une offre allechante, mettre une proposition d'achat pas chere que tu acceptes avec ta 2ème ville plutot que de mettre une offre de vente pas chere qui pourrait etre acceptée illico par un autre joueur .
Je met aussi souvent des offres d'achat très basses de temps en temps pour acheté ce que ma ville à besoin. il arrivent souvent que les gens sont impatient et accepte des offres d'achat ridicule !
Citation :
Publié par Punkenjoy
Je met aussi souvent des offres d'achat très basses de temps en temps pour acheté ce que ma ville à besoin. il arrivent souvent que les gens sont impatient et accepte des offres d'achat ridicule !
oui je confirme , s'en est même hilarant
bon, toujours des bugs. je fais une offre d'achat d'agriculture avec une de mes villes, je l'accepte avec une autre et ca me dit que la premiere n'a pas assez de token d'agri pour le faire. non non je n'ai pas tout fait a l'envers et oui j'ai assez de token d'argent.
j'ai meme deja des echanges intervilles qui fonctionnent
Vous pouvez faire du commerce entre vos villes sans passer par le système de vente en mode "planète". Pour ça il faut utiliser le système de vente via le site CitiesXL.com.

Pour cela il faut sélectionner une de ses villes puis choisir "trouver des tokens" en bas à droite, ensuite il suffit de faire une recherche par nom de ville et de prendre un des siennes. L'écran d'après est encore plus simple puisqu'il suffit de s'envoyer un contrat en choisissant les termes de ce contrat. Ne pas oublier d'aller sur la 2nd ville pour accepter le contrat.
Pour ceux que ca interresse, réponse de montecristo :

***************
We inform you that due to a huge number of contacts on our website after the release we have been forced to interrupt the real time update for the profile pages, which means that your game info will be refreshed with the info of all the other players not anymore in real time but in a time that can vary from one day up to one week.
As your information will be refreshed you will be able to trade, as the trade via internet works without any issue.
We are sorry for the inconvenience,
****************

à suivre ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés