Question bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila je me pose une question depuis un petit moment et j'arrive pas a trouvé de réponse.
Si je me craft un bouclier bleu lvl 25 qui a une absorb de 40 % , esque 10 ou 20 lvl plus tard le bouclier me procurera toujour ce bonus ?.
Je demande ca car je ne l'utilise que quand je heal en groupe , donc c'est surtout pour le bonus absorb. Pour peutètre m'évité de me recraft un bleu tous les 5 lvl .

Voilou merci
Les bonus sont de 30 % sur le blanc.
35 % sur le vert.
40 % sur le bleu.
45 % sur le jaune.

A cela tu peut rajouter 2% par niveau d'enchantement, donc un boublier jaune +10 aura 45 + 20 soit 65%.

C'est independant du niveau.
Par contre, une absorp de 40% = les coups bloqués sont 40% moins forts. MAIS plus un bouclier est haut niveau, plus il bloquera de coups... Je crains qu'au niveau 40-45 ton bouclier ne te serve pas à grand chose :/
Erindhill je crois que tu as inversé tes valeurs, c'est plutot:
bouclier jaune+10 tu auras 45+20 = 65% ^^

D'aileurs ce bonus c'est un bonus de "réduction de dégats" et pas un % de blocage. Tu peux avoir une % de réduction de 80%, si tu as 2 en block ça te sera inutile.
Ha oki en faite les 40 % ca réduit uniquement les dégat des coups bloquer , ok je comprend mieux , donc oui en faite c'est important d'avoir un bouclier a jour de notre lvl pour avoir le plus de stat de blocage possible.

Merci a tous pour vos réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés