Groupe sur les droits des animaux

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de nombreux groupes sur sl qui regroupent des gens intéresser par la défense des animaux, mais la plupart sont des groupes anglophones, je n'est pas trouvé de groupe français s'intéressant au sujet dans sl, c'est pourquoi avec une amie nous avons décider de créer un groupe d'infos sur la défense des animaux s'adressant aux francophones, notre groupe s'appelle "Freench Animal Right", nous ne sommes actuellement pas nombreux, n'hésiter donc pas à nous rejoindre si les droits de nos amis animaux vous tiennent à coeur , nous avons un petit stand d'infos - lieu de réunion dans sl, à cette adresse :
Rigi (86, 213, 45).
En faisant une petite recherche j'ai vu qu'un groupe SPASL existait (reste à voir la légitimité du droit d'usage du logo de la SPA )
Et si vous créez un groupe francophone avec un titre en anglais ...."Freeeench Animal Right" where do we go, where do we go... now

Sinon pour les traductions de groupes à groupes
miaou = meow
waf waf = woof
Meuh = Moof
Petit changement
merci Myriam pour les renseignements, c'est vrai que le non du groupe en anglais pour un groupe français n'est pas très judicieux, j'ai donc recrée un groupe avec un titre en français cette fois : "Droits des Animaux", n'hésiter pas à nous rejoindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés