Aion, Ventrilo et Overlay

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Oui mon problème n'est pas tout à fait Aion, mais très lié tout de même.

La légion à laquelle j'appartiens est donc sur Ventrilo, jeune recrue voulant bien faire, j'essaie d'apprendre à reconnaitre mes camarades à la voix, mais 80 personnes ça fait un bon paquet, mais là sauvée je suis, l'overlay TS et Ventrilo est là et doit pouvoir m'aider dans cette tâche très complexe (Pour rappel/info cet overlay permet d'afficher les gens parlant sur TS ou Ventrilo dans une interface très épuré en temps réel)

Et là c'est le drame, ça ne fonctionne pas... pour mes camarades c'est bons (sauf un), donc j'ai testé moult paramètres :

Opération de base :
- Lancement de Ventrilo et connexion
- Lancement de l'overlay, appuie sur le bouton rouge qui passe bien au vert, paramétrage suivant : "status", les 2 "show" et "shadow", mon pseudo ventrilo dans user, et OK.
- Lancement d'Aion

Résultats :
Sous le jeu, je n'ai que Ventrilo d'inscrit à l'écran (ce qui signifie tout de même que c'est bien lancé), rien en dessous, je ne vois pas qui parle.

Tests optionnels :
- Testé avec différents paramétrages, en lançant d'abord l'overlay puis ventrilo, puis Aion, changement de position d'affichage des infos...

Config :
XP Pro 64bits

L'overlay utilisé est le suivant :
http://dl.qj.net/World-of-Warcraft-V...4562/catid/290

Please...
T'as seulement lu la description de l'overlay?

c'est pas indiqué qu'il est censé fonctionner pour aion, demande a tes amis ce qu'ils ont en overlay ^^
Je ne suis pas complètement stupide, justement il s'agit bien de celui ci, tout ma guilde l'utilise, et il fonctionne très bien sauf chez deux personnes... sur 80, je pense qu'on peut donc bien dire qu'il fonctionne sur Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés