|
Bonjour,
Oui mon problème n'est pas tout à fait Aion, mais très lié tout de même. La légion à laquelle j'appartiens est donc sur Ventrilo, jeune recrue voulant bien faire, j'essaie d'apprendre à reconnaitre mes camarades à la voix, mais 80 personnes ça fait un bon paquet, mais là sauvée je suis, l'overlay TS et Ventrilo est là et doit pouvoir m'aider dans cette tâche très complexe (Pour rappel/info cet overlay permet d'afficher les gens parlant sur TS ou Ventrilo dans une interface très épuré en temps réel) Et là c'est le drame, ça ne fonctionne pas... pour mes camarades c'est bons (sauf un), donc j'ai testé moult paramètres : Opération de base : - Lancement de Ventrilo et connexion - Lancement de l'overlay, appuie sur le bouton rouge qui passe bien au vert, paramétrage suivant : "status", les 2 "show" et "shadow", mon pseudo ventrilo dans user, et OK. - Lancement d'Aion Résultats : Sous le jeu, je n'ai que Ventrilo d'inscrit à l'écran (ce qui signifie tout de même que c'est bien lancé), rien en dessous, je ne vois pas qui parle. Tests optionnels : - Testé avec différents paramétrages, en lançant d'abord l'overlay puis ventrilo, puis Aion, changement de position d'affichage des infos... Config : XP Pro 64bits L'overlay utilisé est le suivant : http://dl.qj.net/World-of-Warcraft-V...4562/catid/290 Please... |
05/10/2009, 15h11 |
|
Aion, Ventrilo et Overlay
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|