Event: Chagrin d'Isha - 5/12 missions ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai accompli toutes les missions du dernier évènement week-end pour célébrer le 1er anniversaire de Warhammer, Chagrin d'Isha.

Mais dans la rubrique correspondante du Livre de la Connaissance (Accomplissements/Evènements/Evènement du week-end: Chagrin d'Isha), j'ai mes 5 missions... et 7 autres qui suivent, notées ???.

C'est terriblement surprenant, la faction ennemie ayant exactement les mêmes missions que moi à effectuer.

Quelles sont ces autres missions qui me manquent?
Tiens je profite du post pour poser la question à laquelle personne n'a pu me répondre ig :

Euh... comment fait-on pour valider l'étape ramener la pierre d'Isha au temple ? J'ai eu beau la prendre et courir partout avec je ne l'ai ramenée nul part... j'en suis meme mort héhé
Ca dit rien de spécial quand ça valide, tu as juste un +1 dans le livre, voir un message pour la dernière fois.

Il suffit de rush quand il y a des destru.
J'ai réussi aussi à arriver pile à temps hier soir quand le drapeau était à personne, entrain d'être repris par mon royaume.
En portant la volonté d'Isha, tu ne meurs que si tu ne tues aucun ennemi avant la fin du timer (et si tu croises des ennemis un peu trop vindicatifs aussi....)
Ce n'est pas en arrivant au temple avec la volonté d'Isha que tu exploseras... Ca peu être avant, un peu après... jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés