Bonus pre order

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous!

Mon problème est le suivant :

J'ai acheté le jeux en pre-order pour avoir le petit cheval bonus (jeux acheté samedi, j'aurai pu attendre jusqu'a aujourd'hui sinon...).

En commençant le jeu j'ai voulu faire un "faux" personnage afin de tester les rouages du jeux et pouvoir créer un perso sain de toute bêtise de débutant. Une fois toutes mes erreurs commises je me décide a tester le cheval croyant naïvement que la bestiole serait pour le compte et non pas pour UN perso.

Ignorant totalement cela, je retourne au menu des persos, delete le premier et me crée mon vrais main character...
En voyant la boulette faite, je mail directement le service support du jeu en leur expliquant ma maladresse et leur demande si un moyen de récupérer ce cheval est possible (nom du perso et key a l'appui).

Ca fait donc depuis dimanche matin que je leur ait écrit, je suis toujours dans l'attente d'une reponse.

Ma question est de savoir si quelqu'un a déjà fait la même conne...bêtise que moi et si il a pu s'arranger avec les GM.

J'hésite a payer un cheval alors que ça s'arrangera peut etre, mais ne sachant pas quand une réponse positive ou négative arrivera je suis pénalise pour les graaaaand déplacement qui commencent a s'imposer...

Donc si quelqu'un peut m'aiguiller j'en serait reconnaissant

En espérant avoir posté au bon endroit ...


ps :si quelqu'un a un atv ou cheval pre-order dont il ne se sert pas (je suis utopiste...) -> Pm moi je suis intéréssé pour un eventuel achat/échange.
En théorie ils vont/ont modifier/é le système pour que les objets bonus puissent être mis sur chaque perso de l'account.

Le temps d'aller voir le forum off pour retrouver le truc et j'édite.

[Edit] voici le lien vers le forum off : http://forums.fallenearth.com/fallen...ad.php?t=19335
Par contre il (l'Assiciate Project Manager) ne précise pas quand ce sera implanté.
merci merci merci!

bon du coup je vais quand même m'acheter un cheval alors étant donné que je vais pas attendre 6 mois dans la ville de départ pour bouger ...

Si quelqu'un a un ATV en rab du coup ça m'intéresse franchement !
Citation :
Publié par Aztechnology
Si tu peux, "élève" l'Imp. Riding Horse (lvl 30 en nature). Parce que ce cheval a rarement besoin d'être nourri tellement il est "oat efficient" .
Et une bonne capacité de stockage, toujours pratique au beau milieu du désert.
Au lieu d'écrire, tu aurais du directement les contacter sur le chat. Dès que tu vois un player avec un pseudo écrit en jaune, c'est un GM. Tu lui envoies un /tell, tu lui explique ton problème et normalement dans la foulée, il te règle ça.
Citation :
Dès que tu vois un player avec un pseudo écrit en jaune, c'est un GM
... pareil pour les personnes de niveau supérieur à 45 (on les repère via la touche "O").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés