quete mages

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je suis bijou 65. j'ai pris le metier joiaumages (désolé pour les fautes ,j'ai du mal avec se mot). Enfin bref je ne trouve pas l'arakne qu'il faut trouvé... Pouvez-vous m'indiquez la position

from silvosse
Et à quoi elle est censée servir, la quête? J'ai obtenu tous mes métiers de *mage (costumage, cordomage, joaillomage, forgemage de dagues et de haches) sans aucune quête, juste en allant causer à Hel Munster...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Et à quoi elle est censée servir, la quête? J'ai obtenu tous mes métiers de *mage (costumage, cordomage, joaillomage, forgemage de dagues et de haches) sans aucune quête, juste en allant causer à Hel Munster...
A avoir l'outil pour le métier
OK... il me semble bien que j'ai trouvé mes outils sans passer par là pourtant. Le Sertisseur du Joaillomage doit être une dague, le Coupe-cuir du Cordomage aussi, les Marteaux (de forgemage) sont clairement des marteaux... reste l'Aiguille du Costumage dont je ne sais plus comment je l'ai eue.
Possible. En tout cas, si le choix c'était "fais une quête pas claire ou dépense 200k pour t'acheter l'outil pour le métier que tu convoites depuis X temps", je pense que j'ai dû dépenser 200k en me demandant où était le choix...
Personelement au début de mes métier; je les est tous acheté a 30'000 kamas l'outils avant de voir le craft simplissime...
Je verrais bien une réhausse de sa a la 2.0; mais ya déja assez de chose a changé x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés