|
bonjours a tous.
j'ai récemment eu l'envie de me refaire une petite partie de BG2, seulement quand je suis IG, le "brouillard de guerre" est composé de pleins de petits carrés, ce qui est très énervant car ça réduit ma visibilité.
je peut les faire disparaître en ouvrant la map et en la fermant, mais ils réapparaissent à chaque sauvegarde.
mais ce n'est pas exactement mon problème, je sais que je peut les faire disparaître en utilisant l'accélération 3D ... or quand je coche l'option accélération 3D et que je lance le jeux, tout se met subitement a clignoter et c'est tout bonnement injouable.
une solution ?  car j'ai vraiment trop envie de jouer la ...
merci d'avance
edit: bon j'ai trouver comment faire ... suffit de desactiver l'acceleration 3D puis d'aller dans le panneau de configuration de directx et de desactiver le DirectDraw le temps du jeu ... un peu chiant vu qu'il faut le faire a chaque fois qu'on veut jouer mais bon.
merci quand même
re edit: bon, je pensais que ca suffisait ... mais en fait j'ai toujours des bugs graphique -_- armes qui apparaissent en vert, mon arme en main gauche qui s'affiche pas sur mon perso ou encore l'interface qui garde la même taille en 1280*960 ... du coup si vous trouvez une solution je suis preneur ^^
|