Aiononline.com va se doter de nouvelles fonctionnalités centrées sur les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BabAuRhum
Qu'est ce qui te permet d affirmer qu'il ne sera pas traduit pour les Fr ?
ben pour l'instant tout est en anglais, et rien ne m'affirme qu'il sera traduit !
Citation :
Publié par Erindhill
RIen, mais jusqu'à présent, NCsoft et NCwest n'ont jamais traduit les Wiki (voir le Wiki off de GW).

Et comme le site officiel est localisé, on peut logiquement douter de la traduction du PowerWiki.
Et comme le site officiel est localisé, on peut NE logiquement PAS douter de la traduction du PowerWiki. (fixed sinon illogique mais du coup argumentation a double sens )

Citation :
Publié par yenrios
pour le powerWiki il sera traduit.
je n'ai plus la source mais ça a été annoncé par NC.

vraiment cool si il pouvait y avoir des outils à la SOE ou WOW.
perso les info offline je suis vraiment FAN.
La source m'intéresses bcp (surtout a cause de la Base de Données)
Citation :
Publié par BabAuRhum
Et comme le site officiel est localisé, on peut NE logiquement PAS douter de la traduction du PowerWiki. (fixed sinon illogique mais du coup argumentation a double sens )
QUoique, GW a son site totalement localisé et son Wiki ne l'est absolument pas, comme les localisations des sites se font par sous traitance, en général, tout ce fait en même temps.
Citation :
Publié par Erindhill
QUoique, GW a son site totalement localisé et son Wiki ne l'est absolument pas, comme les localisations des sites se font par sous traitance, en général, tout ce fait en même temps.
Ok, comme ce n'etait pas precisé dans ton post je ne pouvais pas deviner
Citation :
Publié par BabAuRhum
Ok, comme ce n'etait pas precisé dans ton post je ne pouvais pas deviner
Cela ne veut pas dire non plus que le powerwiki ne sera pas localisé, juste qu'il faut être prudent et ne pas être persuadé que cette localisation va avoir lieu à coup sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés