horde-ma-vue - legion asmodienne

 
Partager Rechercher
Bonjour

Comme beaucoup ici, je viens présenter notre légion Horde-ma-vue.
Le but principal de notre communauté est avant tout le plaisir.... plaisir de se retrouver entre amis après une longue journée de travail pour ce détendre et s'amuser. Plaisir de trouver des membres TOUJOURS prêts à vous rendre service. Plaisir d'avoir régulièrement des infos sur le jeu, la légion. Plaisir de pouvoir participer à des sorties en instances à des heures diverses.
Nous ne sommes pas des hard-cores gamers et notre but n'est pas de le devenir, mais notre légion est très active et propose des sorties régulièrement de tout genre.
La moyenne d'age est de 35 ans et nous souhaitons arriver à un effectif de plus ou moins 25 membres.
Aucunes obligation de temps de présence est demandé et toutes les classes sont les bienvenues.
Mais plus que des discours interminables je vous invite à consulter notre site, si toutefois vous souhaitez en connaitre un peu plus sur nous à l'adresse suivante :
http://horde-ma-vue.com
Vous trouverez sur le site des infos, notre forum, l'accès au serveur Mumble de notre légion et la possibilité d'avoir une boite mail pour les membres.

N'hésitez pas à nous poser toutes sortes de questions sur notre forum auquelles nous nous ferons un plaisir de répondre.

Merci d'avoir pris le temps me lire et peu être à bientôt

Oxia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés