Probleme lancement Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

J'ai téléchargé Aion, j'ai fait les mises a jour qu'il fallait. J'arrive a l'écran de login je tape donc toute les infos et je valide par ok. Et j'attend qu'il s'ouvre (le jeu) et la rien, je peux attendre indéfiniment comme ca, ca s'ouvre pas.

Voici ma config :

AMD Athlon 64 Processor
3500+
2.19 GHz
3,25 Go de RAM
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2

Carte graphique MSI NX7600 GT (Nvidia GeForce 7600 GT)

Merci pour votre aide car je vois pas ce qui ne va pas, j'ai test la config avec le lien donner en attaché et ca me met que ca passe bien pourtant.
c'est pas un pb de matos ou de config c'est simplement le serveur d'autentification qui met du temps à répondre ça me fait pareil, il faut attendre genre 5 min et ça y accede.
Le soucis c'est que j'ai déjà attendu plus de 5 mn et rien :/ pour ca que ca m'inquiète.

Vais refaire et voir. Sinon ma config passe non ? En tout cas merci pour ta réponse.
Une fois cliqué sur ok tout se bloque?
Est ce que tu sais revenir à windows et recommencer?

J'ai la même chose et je me connecte en essayant de 5 à ........... beaucoup de fois ., il faut insister. Même sur une config comme ça ça devrait aller, en plus tu as le maximum de mémoire que les appli 32b gèrent
Toujours le même soucis et impossible de savoir d'ou ca viens.
Meme problème depuis le dernier patch
Le pire c est que alt+tab ne marche meme pas ni ctrl+alt+sup, à part rebooter salement avec on/off je peux rien faire

Vraiment penible leur truc
Citation :
Publié par kilo
Meme problème depuis le dernier patch
Le pire c est que alt+tab ne marche meme pas ni ctrl+alt+sup, à part rebooter salement avec on/off je peux rien faire

Vraiment penible leur truc
Ba moi ca dépend, alt, tab ca marche une fois sur deux, par contre ctrl, alt et sup, ca marche bien a chaque fois.

Et des fois je dois reboot carrément, et me suis fait peur car un moment je pouvais plus redémarrer mon pc.

J'ai contacter l'assistance technique on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés