Problème de résolution

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cherché sur plusieurs sujets et dans beaucoup de page mais je n'ai pas trouvé la solution à mon petit problème (ou alors je suis aveugle ) :

Lorsque j'arrive sur l'écran pour accepter le "user agreement" je ne vois plus le bas de l'écran donc impossible à cliquer sur OK.
J'ai tenté de cliqué à l'aveugle en faisant disparaître ma souris vers le bas de l'écran, par chance j'y suis arrivé mais en arrivant sur l'écran des personnage j'ai le même problème: impossible de voir le menu et donc de créer un personnage.

J'ai essayé en changeant ma résolution d'écran (de la plus grande à la plus petite), en effaçant le system.cfg, en faisant les deux (avec ma résolution à 800*600) mais sans succès.
Vu que je n'ai pas accès au bouton option dans le jeu (puisqu'il est caché), j'ai tenté de trouvé un fichier pour éditer la résolution in game mais je n'en ai pas trouvé.

Si vous avez une solution à me proposer, elle serait la bienvenue.
Bon jeu à tous
bonjour , je crois qu'en supprimant le fichier config.ini situé ici : C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32 ca te reset tes configurations ...
Je suis pas certain de ce que j'avance pour Aion mais pour linéage 2 je faisais cette manip .
Citation :
Publié par GundamXekV1
bonjour , je crois qu'en supprimant le fichier config.ini situé ici : C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32 ca te reset tes configurations ...
Je suis pas certain de ce que j'avance pour Aion mais pour linéage 2 je faisais cette manip .
Hélas ça ne marche pas non plus mais merci quand meme ^^
Problème résolu:
*
J'ai cliqué à l'aveugle pour trouver le bouton "options" en dessous du cadre login/password et j'ai mis ma résolution en 800*600
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés