[Suthran][Asmo] ORDRE ECARLATE

Répondre
Partager Rechercher
logo_OE.jpg

L'ORDRE ECARLATE recrute !

-PREAMBULE-

Avant toute chose, il est important de noter que nous comptons sur une attitude intelligente et mature entre membres de la guilde mais aussi avec les autres joueurs. Si vous voulez nous rejoindre, cela doit être avant tout pour vous faire de nouveaux amis en jeu. C'est le point essentiel. Sans cela, inutile de postuler. Certains joueurs visent avant tout la performance et cherchent une guilde pour bénéficier des avantages du groupe, qu'ils passent leur chemin. La performance personnelle n'est pas notre objectif. Nous cherchons avant tout des membres motivés qui auront à cœur de maintenir la cohésion de la guilde, de la faire progresser et de continuer l'aventure avec nous sur d'autres jeux.

-PRESENTATION-

Nous sommes une guilde à vocation multi-jeu régie de manière globale par cette charte.
Nous sommes organisés et structurés afin de fournir la meilleur expérience de jeu possible à l'ensemble des joueurs de la guilde.
Notre code de conduite est basé sur l'honneur et le respect des autres joueurs.
Vous pouvez en connaitre d'avantage sur nous dans cette petite présentation.

Les essais réalisés sur la bêta fermée européenne d'Aion confirment nos attentes.
C'est pour cela que nous nous lançons à l'assaut de ce nouvel MMO.

Nous pratiquerons tout ce que peut offrir Aion : PVE, PVP, craft et autres.
Nous avons choisi la faction Asmodienne et désirons choisir un serveur francophone.
C'est pourquoi nous avons choisi le serveur Suthran.
Nous recrutons des personnes matures et motivées, pouvant être présentes 3 soirs par semaine.

-OBJECTIFS-
  • Nous amuser !
  • Faire progresser nos membres et la guilde dans son ensemble
  • Fabriquer de beaux objets pour la guilde (craft)
  • Visiter tout ce que l'univers du jeu a à offrir
  • Affronter, en groupe, tous les dangers qu'offre le pve et cela, au plus haut niveau
  • Faire du pvp honorable et organisé (avoir un objectif, des alliés, des ennemis, et bien sur, gagner à la fin)
Si vous êtes intéressés, merci de faire un tour sur notre site (http://www.ordre-ecarlate.org/) où vous pourrez nous contacter.

A bientôt.
Merci, mais il ne faut rien exagérer, on est pas des pro

Comme auparavant pour les autres jeux,
nous sommes en train d'enrichir petit à petit le site sur la partie AION :
  • De nouvelle vidéos,
  • préparations de guides de jeu,
  • finalisation d'un phpraid pour la section Aion de l'ORDRE ECARLATE,
  • etc.
Bref on est à fond dedans pour être sur les starting-block lors de la sortie du jeu
PvP Mauvais choix de faction
Bonjour venant d'AOC je sais que vous aviez quelques ennemi sur place comme par exemple les phoenix atali

Modéré par psychee-ange : Un troll ed compte voyageur, tu sais que c'est mal?
De par l'histoire de l'ORDRE ECARLATE, nous aurons sur Aion, amis et adversaires, quelque soit le serveur ou la faction.
En ce qui concerne les choix que nous opérerons, nous ne nous soucions jamais de ceux faits par d'autres guildes avec qui nous n'avons pas d'affinité.
L'objectif de l'ORDRE ECARLATE est simplement de profiter au maximum du jeu, tout en gardant une attitude honorable vis à vis des autres joueurs.
Citation :
Publié par RougeSang
Bonjour venant d'AOC je sais que vous aviez quelques ennemi sur place comme par exemple les phoenix atali

Modéré par psychee-ange : Un troll ed compte voyageur, tu sais que c'est mal?
De plus, l'Ordre Ecarlate n'a jamais été un "ennemi" au sens propre du terme, juste des circonstances IG qui ont induit un rassemblement de force pour s'opposer à nous (Fureur, Ordre Ecarlate et VS).

RougeSang, avant de venir troller et dire nimp sur les fofo, il serait bien de te présenter et de nous dire en quel nom de guilde, tu te permet de dire cela.
Si ils n'avaient pas été présent, on aurait pas eu de force d'opposition et forcément le jeu aurait été beaucoup moins interessant sur FErOX..Le passage sur FURY a été une autre histoire qui n'a pas lieu d'être ici.

A bon entendeur

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/213012014521920555/ONESHOUT.jpg
Je suis du même avis que Oneshout.

Nous ne partageons pas forcément la même vision du pvp que Phoenix Atali (mais il est vrai que notre vision du pvp est un peu particulière ;-) ),
mais nous les considérions comme des adversaires en jeu et seulement en jeu.

Quelque part, c'était bien pratique pour nous aussi d'avoir un ennemis héréditaire contre qui combattre
Citation :
Publié par Flagrick
Je suis du même avis que Oneshout.

Nous ne partageons pas forcément la même vision du pvp que Phoenix Atali (mais il est vrai que notre vision du pvp est un peu particulière ;-) ),
mais nous les considérions comme des adversaires en jeu et seulement en jeu.

Quelque part, c'était bien pratique pour nous aussi d'avoir un ennemis héréditaire contre qui combattre
Voila tout est dit et je n'aurait pas fait mieux que Oneshout ou Flagrick,bonne chance a vous et plaisir de recroiser le fer avec vous

http://phoenix.forum-actif.info/portal.htm
http://img22.imageshack.us/img22/2651/signaturetemplieravecte.png
Dimanche, vers 18h, c'est l'ouverture en Béta ouverte d'Aion.
C'est donc l'occasion de refaire un tour en Atréia.

Afin de vous mettre l'eau à la bouche, nous avons fait notre propre vidéo à partir des bêta fermées précédentes.
La faction Élyséenne y est à l'honneur.

Venez voir les périples de Priox, notre apprenti assassin, sur notre site : http://www.ordre-ecarlate.org/
Bonne chance, bon jeu, bonne suite , bon appetit, bonne journée ! A bientot peutetre IG /server
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par RougeSang

Mais ils étaient gentil les Ordre écarlate, ils n'avaient pas les bons alliés c'est tout

kiss d' EversoR (Les Gaulois, Aoc fury)
Salut Azufen,

Bien sur que nous sommes les gentils

Nous le devons au strict respect de notre charte et à notre vision particulière d'un pvp honorable,
mais aussi, et surtout, au fait que nous feront partie de la faction Asmodienne.
En effet, c'est connus, ce sont les seuls vrais gentils du jeu

De nos alliés, nous n'avons jamais rien eu à leur reprocher, bien au contraire.
Nous sommes heureux et fiers d'avoir fait un bout de chemin avec eux sur AOC.
Nous en garderons un très bon souvenir.

Maintenant, il s'agit d'un nouveau jeu et donc d'une nouvelle histoire pleine de haut-faits à vivre puis à relater.
(là, je crois que c'est mon coté RP qui veux prendre le dessus donc je vais aller me coucher )

A bientôt.
Bonjour,

Bien que nous ayons choisi la faction Asmodienne pour la sortie du jeu,
Nous nous essayons à la faction Elyséenne sur le serveur Telemachus.
Nous suivons les préceptes de l'Art de la guerre
Citation :
Publié par Sun Tzu
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.
Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales.
Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.
De bonnes nouvelles de la bêta ouverte :
  • des noms plus long sont autorisés pour les avatars (16 caractères)
  • Les noms de guildes aussi passe de 10 caractères à 32 (parait-il, je n'ai pas essayé)
Quoiqu'il en soit, en jeu , nous pourrons utiliser notre nom long ORDRE ECARLATE plutôt que notre Tag OE.

On l'a échappé belle
Citation :
Publié par Flagrick
  • Les noms de guildes aussi passe de 10 caractères à 32 (parait-il, je n'ai pas essayé)
Je te confirme que c'est maintenant possible pour l'avoir fait, nous aussi on est fort satisfait

Kilami GM PHOENIX- ATALI
http://img22.imageshack.us/img22/2651/signaturetemplieravecte.png
L'ORDRE ECARLATE a organisé un concours interne de l'avatar le plus sexy pour cette bêta.

Suite à une pré-sélection, nous vous présentons les 6 finalistes sur notre site (http://www.ordre-ecarlate.org/)

Venez les départager en votant sur notre site afin de désigner un gagnant !
Le sondage se terminera le Mercredi 16/09/2009.
Citation :
Publié par Moii LeNecroman
rigolo le concours

petite question bête j'ai regardé sur votre site et je ne vois toujours pas votre choix de serveur ... on peut espérer l'information quand ?
Bonjour, l'information est disponible .... maintenant.
Nous avons choisi le serveur Suthran.
L'ORDRE ECARLATE sera présent sur le serveur FR Suthran.

Concours ORDRE ECARLATE de l'avatar le plus sexy:
Le vainqueur du concours de l'avatar le plus sexy est Potdepus avec pas moins de 37% des suffrages. Félicitation à lui !
(rendez vous sur http://www.ordre-ecarlate.org/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés