[Stuff]Ecaflip feu level 70

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'aimerais changé le stuff de ma ecatte feu afin d'avoir un plus performant !

Je possède actuellement :

Coiff br
gelocape
amu blop griotte
anneau blop griotte
gelano
botte blop griotte
ceinture blop griotte
excellent baton des rois
dinde orchidée 100

Sa me donne dans les + 3xx intel avec les res de la pano griotte mais malus eau aussi .

J'aimerais si possible savoir si il y as un stuff plus performant que celui ci car ma pano actuel me donne 3 PM que je peux combler mais qui est génant.
Sachant que je suis sur le serveur lily certaine dinde ne sont pas encore accecible.

J'aimerais avoir un stuff plus performant si possible , merci de toute proposition .
Je recherche principalement des réponses sérieuse.

Oo-Shyness , Lily
Personnellement je te suggérerais ce sujet. C'est vraiment bien fait et je trouve que le posteur initial a vraiment de bonnes idées niveau stuff pour Eca feu de ce niveau.

La pano blop est tellement un petit abus en elle-même à son niveau, ce sera plutôt compliqué de l'accoter. Pour garder les 8 PA tu peux toujours te tourner vers un God Rod avec une Amulette Turquoise, ou le mettre avec un [Flan des Étoiles] et libérer un slot anneau. Un double Anneau Poli ? Une Cape de Slait -pour le skin hautement roxxatif ? *.*- ? Je sais pas si y'a moyen d'aller chercher autant d'intell que ce petit bijou de pano blop offre -du moins avant la royale-, mais y'a moyen d'aller chercher plus de PO et de PM pour sur
à mon lvl 70, si je ne me trompe pas j'avais

Le god rod,
Coiffe BR,
La poilue, comme cape,
Un Abranneau mou, (+ vita et +po)
L'anneau blop (Dom/intel/po)
Geta airdala
Un Abramu sans malus intel, (+pa/+sagesse/+dom)
Une geloture
Et une dinde prune-emeraude. (ou prune-orchidée)

(Je n'ai pas le temps de mettre les liens désolé)

Avec ça tu auras une bonne po tout en gardant de l'intel et une vita simpatoche.
Je n'ai pas le stuff sous les yeux, faute de temps, mais si tu veux pvp, il te faut avoir une bonne portée, avec un 1/2 sur langue rapeuse
D'jà la pano blop c'est un abus et c'pour les naab. Donc on vire ça vite fait bien fait.
Tu prends un bon overmax à 80-85 sans force

ou
FM au choix.
(pour le bonus de pano}

ou par ce que 6PM conte les sacrinoobcheatés et les iop feu ça aide bien.
Ben là t'es en 8PA les iops feux doivent être 9 non ?

devraient peut-être faire partie du stuff non ? sinon le reste du stuff que tu propose est pas mal ^^

Edit : Ups c'est un eca oui x'D pardon
Le stuff de Khainyan est très intéréssant mais ce genre de dinde n'est pas sur mon serveur , je prendrais sans doute une dinde orchidée level 100.
Mais petit problème, niveau vita ce n'est pas encore sa je met tous mes points en vita et je me parcho intel et avec mon ancienne pano je touchais les 1015 de vie et + 35x intel je crois mais pas sur mais j'avais 3 pm... Je pense que je vais prendre ton stuff meme si bonus vita très diminuer
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest

Fm po ou intel
Over 40intel si possible
Over 60
=>bonus pano 40intel
75intel 30vita

Tous en vita:
. +/-1100Pdv
. 310intel
.8pa
.5pm
.5po
.Pas mal d'ini a cause de l'amu

Tous ca sans overmage sur le gelano

Tout ça est très bon sauf les bottes, le bonus pano en mettant les bottes n'augmente que de 10 d'intel, donc les bottes sont à 1PM/10 intel, ça vaut pas le coup ...

Je te conseil plutôt des : ou plus HL des s tu trouves des sans malus intel.
Prune orchidée ? sa existe pas sur mon serveur =) ! Donc la vita va baissé ^^, je prendrais une orchidée a la place pour plus d'intel . j'ai le level pour les bottes koulosses donc sa peut le faire je pense...

EDIT : Euh... J'pris ton stuff la et je touche les 280 d'intel... je tiendrais pas le coups face a un iop agi... c'pas vraiment suffisant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés