[Ordre] Guilde appréciant le PVE ?

 
Partager Rechercher
Hello les gens,

Je pars à la pêche aux infos, y a t il des guildes axées pve ?

Je ne parle pas là des donjons "obligatoires" comme Vallée Perdue ou Crypte/Tunnels, mais des donjons très peu visités comme Gunbad, Bastion, des monstres les worlds boss, les antres, les déblocages, les validations de qp, compléter les sets d'armure ...

Existe-t-il donc des guildes axées là dessus (j'en doute) ou qui comportent des membres motivés dans ce domaine ?
passer les QP oui dans une certaine mesure, il te reste 2 pieces du set a tomber a bastion en faisant la derniere aile complete (pas esquivable me semble) et avec un lockout ... crois moi ca promet d'etre long :P



sinon pas de guilde orienté la dessus coté destru mais tu peux rencontrer dans gens qui apprécient ca (on en a dans notre guilde) je suppose que ca doit etre pareil coté ordre et qu'il te faut plus trouver des joueurs qu une guilde :P
beaucoup de mal à en trouver côté ordre .. j'ai beau essayer de passer des "annonces" à différents endroits, la peche est nulle (et soloter les qp difficiles ch21-22 ou bastion c'est pas faisable .. )
Cela dit Crystalium, si tu organises une sortie PvE alliance, hésites pas!

C'est vrai que depuis que les Crocs ne sont plus très nombreux, on a moins de sorties découvertes de donjons chez nous...
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés